Vous cherchez un cadeau unique pour votre enfant ?

Après la naissance de ma fille, j’ai beaucoup réfléchi à une reconversion professionnelle. L’éveil des enfants, est très important pour moi. Pour cela, j’ai donc pris la décision de créer une auto-entreprise autour des enfants, qui a pour activité les jouets et cadeaux personnalisés.

Des produits personnalisés éducatifs & amusants…

Quelle joie pour les enfants de découvrir un cadeau spécialement conçu pour eux. Voilà une occasion unique de leur faire un cadeau vraiment original et personnel, qu’ils pourront conserver longtemps comme un joli souvenir de leurs premières années ! Tous nos produis sont personnalisés avec le prénom de l’enfant.

Vous pourrez découvrir, les livres dans lesquels votre enfant sera le héros, ou encore les CD chantant son prénom, mais également les dessins animés faisant apparaître à plusieurs reprises sa photo, ainsi que des CD-Rom faisant de votre enfant, le héros d’une histoire interactive.

Je vous propose également des peluches enregistrables : enregistrer votre propre message que vous pourrez changer au fil des mois ou des occasions.

N’hésitez pas à vous rendre sur mon site Internet, idf.monmondeamoi.fr, afin de découvrir tous les produits que je vous propose. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements : Alisson Laffitte par téléphone au 06.24.31.75.25 ou par mail alisson.laffitte@hotmail.