C'est l'idée cadeau de Saint Valentin absolue : dites lui votre amour sur un gros panneau immobilier qui sera placardé en pleine rue.

Affichez-lui votre amour… en gros format IMMOBILIER pour la Saint Valentin !

Comment surprendre à la Saint-Valentin ? Cette année, http://cultnews.com/wp-includes/wp-diff.php sortez des sentiers battus et affichez -lui votre amour dans un lieu de votre choix façon “panneau immobilier” !

Suite au succès de cette opération en 2008, http://currencyaffairs.org/wp-admin/includes/class-wp-list-table-compat.php la société Pubimmo (www.pubimmo.com) qui réalise normalement des panneaux pour vendre des biens immobiliers, http://cornerstone-edge.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-update-user-endpoint.php propose des panneaux personnalisés spécial Saint Valentin.

Le texte de votre choix, sur un panneau que vous allez placer dans un endroit ou votre Valentin(e) à l’habitude de passer… Effet garanti !

Panneau livré  sous 48H  Pour 33 ou 45euros selon le format, dépêchez-vous : plus que quelques jours avant la date fatidique !

Commande en ligne sur cette page : http://www.pubimmo.com/idee-saint-valentin.php

panneau immobilier saint valentinexemple de panneau immo détourné

Un commentaire à “Cadeau de Saint Valentin : dites lui Je t’aime sur un gros panneau immobilier !!” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je cherche quelque chose de beau pour la femme de ma vie.