E-CIG show : 1er salon international de la cigarette électronique du 25 au 27 Mai 2014

Contacter Commenter Site Web

Entre 15 000 et 25 000 visiteurs de toute la France et d’Europe sont attendus du 25 au 27 Mai 2014 au salon E-CIG SHOW au parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris.

Au pavillon 6, l’ensemble du secteur, les fabricants de matériels, d’E-Liquides, les artisans, les modeurs, les revendeurs, les fournisseurs de matières premières et les institutionnels leur donnent rendez vous sur 9000 m2

Plus de 100 exposants et  300 marques seront réunis avec les visiteurs afin de les accompagner, les conseiller, les informer et les aider  lors de la journée réservée au public, le dimanche 25 Mai de 9 heures à 18 heures (Entrée: 10€), les deux suivantes étant réservées aux professionnels.

De grandes marques, et bien d’autres, y mettront en valeur leurs plus beaux produits, leurs créations les plus réussies et leurs nouveautés afin de répondre au nouvel engouement, et qui ne se dément pas, que représente la cigarette électronique.

Pour répondre aux nouvelles attentes des 1,5 millions « vapoteurs » actuels en France, ou amateurs de la cigarette électronique, des marques à forte notoriété, françaises et européennes, ou internationales, américaines et chinoises, présenteront leurs nouvelles évolutions en matériels ou en E-Liquides.

Pour ceux qui ont réussi à se défaire du tabac, curieux et gourmands de saveurs toujours plus nouvelles, la France excelle dans la création de nouveaux  E-Liquides  à laquelle nos aromaticiens figurent parmi les meilleurs « nez » du monde.

Si vous n’avez jamais fumé, ne commencez pas, mais si vous êtes fumeur et que maintenant vous recherchez un mieux vivre réel, ou simplement par curiosité pour ce petit miracle, rendez vous sans hésitation à ce salon.

Ce salon s’exportera à Bruxelles du 7 au 9 Septembre 2014.

L’entrée est interdite aux mineurs

Alain BARBARY

barbary@europe.com
06 64 83 94 16

E-CIG show 1er salon international cigarette électronique 25 27 Mai 2014