Quel photographe choisir pour votre EVJF

Une séance photos EVJF classe et fun à la fois. Une heure ou + de bonne humeur. Costumes, accessoires, décors ou simplement super glamour et classe…ou tout à la fois !

Pour une EVJF réussie, Le Studio Videolam vous propose un package complet

Le studio photo Videolam vous aidera à obtenir pour votre enterrement de vie de jeune fille de magnifiques photos souvenirs en couleurs (et en noir et blanc). Alain le photographe est un professionnel qui saura vous guider et vous mettre à l’aise devant l’objectif, avant de s’effacer pour  pour vous laisser profiter de ce moments privilégié avant votre mariage. La durée moyenne d’une séance shooting photo enterrement de vie de jeune fille est d’une heure à 1h15.

Nous aimons la photo, car elle aide à se redécouvrir, à se réinventer

Découvrez nos autres séances shooting photo à Lyon

Videolam vous propose une idée de cadeau originale : Une vraie séance photos en studio dans des conditions professionnelles. Notre seul et unique but: Trouver et Révéler votre moi profond, votre Âme. Nous vous proposons des packages cadeau afin de réaliser votre rêve. Pour être Top Modèle d’un jour ou plus, ou s’offrir pour son activité professionnelle un album photo corporate, ou pour un anniversaire, un EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille), un mariage.

Shooting Photos Seul ou à plusieurs

Vivez l’expérience unique d’une vraie séance photos en studio dans des conditions professionnelles. Lumières, maquillage, décor et costumes si besoin. Le but est avant tout de se faire plaisir ensemble et de se redécouvrir dans des conditions de shooting Pro. Nous vous recevons dans notre studio équipé avec  tout le matériel photo et éclairage professionnel.

Shooting photo EVJF

Offrir une séance shooting photos pour EVJF est devenue aussi une idée qui plaît de plus en plus . Lancez-vous et organisez une séance photo EVJF à Lyon ! L’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF est une journée, un week-end ou encore une soirée dédiée à la future mariée et célébrée entre copines. A cet effet, nombreuses sont les idées, des plus sages aux plus insensées, pour rendre inoubliable, à la future mariée, cette tradition prénuptiale que constitue l’enterrement de vie de jeune fille à Lyon. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, de célébrer le départ d’un ou d’une collègue, Videolam vous propose de graver ce moment spécial dans la bonne humeur.

Shooting photos entreprises

De la création, réalisation, Motion design, montage post production, nous assurons toute la chaîne de production d’un film ou vidéo court ou long métrage. Parce qu’aujourd’hui la vidéo est indispensable à l’essor de votre entreprise. Elle vous apporte de la transparence, de la visibilité et améliorera votre référencement sur Internet.

Book Photos pour Pro ou amateurs

Qui ose gagne, offrez-vous votre Book-Photo professionnel, que vous soyez stars du cinéma, célèbre animateur, un sportif mondialement connu, ou tout simplement monsieur et madame tout le monde, laissez-vous pousser des ailes ! Notre but est de faire ressortir votre personnalité, mettre en lumière vos qualités et votre beauté. Femme ou homme, amateur ou pro nous vous accueillons pour un moment de création partagé.

Videolam est une société de production crée en 2011 par Alain Eskenazi

Nous sommes passionnés d’images, de cinéma, de créations, de belles histoires et puis surtout de rencontres humaines qui illuminent notre quotidien. Notre métier c’est de produire des photos et des films.

• Le Studio Videolam se trouve au 59 Montée de la Boucle à Caluire. Tout près de Quai de Rhône et en face du parc de la tête d’Or.
  • Alain Eskenazi. Photographe professionnel