Télécharger des couvertures Facebook

Contacter Commenter Site Web Page Web

Dans notre vie quotidienne les outils numériques ont pris une place non négligeables, ils sont même devenus inévitables pour les dernières générations.

Un des sites qui a le plus marqué de par son ampleur est certainement Facebook, le réseau social au milliard de membres. Le site est simple d’utilisation et il permet de garder le contact avec ses amis et sa famille.

Les évolutions de Facebook

Un des grands attraits du réseau social est sa facilité d’utilisation, en quelques clics vous pouvez partager ce qui vous a plus, que ça soit un site internet, des images ou des photos. Pour ces dernières vous avez même la possibilité de créer des albums très facilement et de choisir qui pourra les voir.
Facebook ne reste pas figé dans son temps et évolue en suivant les modes et les habitudes des internautes. Une des dernières nouveautés qui a fait coulée beaucoup d’encre est la mise en place du journal ? Ce dernier se veut comme une sorte d’arbre généalogique et regroupe toute l’activité du compte sous forme hiérarchique. Depuis votre naissance, réelle ou virtuelle qui correspond à la date de création du compte, à aujourd’hui.

Pour personnaliser cet espace le site de Mark Zuckerberg a pensé à tout

Chaque utilisateur peut intégrer une photo de couverture, une image aux dimensions bien spécifique qui va être l’en-tête, le logo, de votre profil.
La couverture Facebook doit donc répondre à des normes bien spécifiques en terme de dimensions, si ces dernières sont dépassées il faudra alors étirer l’image pour la faire concorder aux normes. Mais il existe une solution beaucoup plus simple et moins contraignante pour les novices, il s’agit d’utiliser un site comme http://les-couvertures-fb.com. Sur ce dernier il est possible de choisir parmi une large quantité de photos prêtes à l’emploi, il suffit de télécharger et d’envoyer sur son profil.