L'avenir sans fin, le dernier roman d'Alain Savasta

Contacter Commenter

Littérature : L’avenir sans fin d’Alain Savasta

Le meilleur roman de science-fiction 2013 sur le thème de l’immortalité et de la surpopulation.

Dans une société futuriste surpeuplée, http://criasaude.com.br/wp-admin/includes/edit-tag-messages.php des individus essaient de survivre à des lois trop radicales. A causes des inégalités devant la mort la révolte naît…

« Tout ceci m’a donné l’idée d’entreprendre un voyage lunaire par ces quelques jours d’oisiveté acquise. C’est une évasion vers le naturel, http://colosseo.com.br/wp-content/plugins/jetpack/modules/related-posts.php avant de contracter une forme de dépression que les indigents moins fortunés ont en permanence. Au détour des bas-fonds, je trouve une publicité holographique mentionnant les nouveaux concepts de plage artificielle lunaire avec des milliers de services. Plus tard, au domicile qui s’élève à plus de trois mille mètres au-dessus du sol, je fais part à ma compagne et à mon fils revenu du Club d’enseignement pour enfants, des futures vacances prometteuses. Une vie culturellement riche où les formes artistiques côtoient un large public qui a disparu. »

A propos d’Alain Savasta

Alain Savasta a 43 ans et a étudié la sociologie. Amateur de poésie et de science-fiction, il a écritLes méandres de la Folie, La distraction actuelle et L’avenir sans fin.

Disponible sur amazon.fr