Système d'alarme : quelle protection pour son habitat ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous êtes enfin prêt à investir dans un système d’alarme pour votre domicile ? votre résidence secondaire ?

SecuriteGOODdeal, le n1 en europeVous vous posez des questions ? Quel type ? alarme filaire ? alarme sans fil ? il s’agit d’un exercice indispensable pour vous orienter dans cette impressionnante ” jungle ” de matériels divers et variés aux prix tout aussi divers.

Sortez vos calculettes, visitez securiteGOODdeal.com et comparez !
Votre unique objectif : une protection optimal de vos biens, une sécurité supplémentaire pour les vôtres et une baisse chronique de votre anxiété au moment de quitter votre domicile…

Notre objectif ? répondre à vos envies et à vos besoins, service compris !

Alarme filaire ou sans fil ?

Dans les deux cas, il est important de noter que 96% des cambriolages s’arrêtent au moment du déclenchement des sirènes.

la centrale d’alarme sans fil coûte bien moins chers qu’un système avec fils, d’autant plus qu’elle est plus confortable et d’une plus grande rapidité d’installation.
Vous pouvez l’emporter en cas de déménagement, elle Fonctionne avec des piles de 1,5 à 12 volts (peu onéreuse) ce qui rend l’alarme insensible à une coupure de courant.

Connecter votre centrale à une ligne téléphonique RTC ou GSM est également très fortement recommandé, afin d’être prévenu immédiatement lors d’un déclenchement.

On peut considérer une alarme GSM comme une meilleure protection, car un fil de téléphone se coupe facilement.

Les centrales d’alarme filaires, à qualité égale, sont plus onéreuses à cause du coût de l’installation qu’elles nécessitent.

Il est en effet plus long et techniquement plus difficile d’apporter le câblage d’un détecteur à la centrale.

Elle est conseillée pour une très grande habitation ou sur une bâtisse ancienne ou les murs, trop épais, rendent les transmissions sans fil impossible.

Elle reste cependant plus fiable qu’un système sans fil, car celle-ci fonctionne sur un circuit fermés, très difficile à pirater et n’a pas de problème d’interférence.

Il est important de noter qu’une alarme filaire ne peut être déménagée.Pour conclure, on peut considérer qu’une alarme sans fil est conseillée, lorsque son budget est un peu plus serré et que l’on veut éviter de lourds travaux. Il est indispensable de choisir, une alarme avec transmetteur téléphonique et d’ajouter une sirène extérieure avec flash , visible, sur votre futur système d’alarme.

L’alarme filaire est quant à elle indispensable lorsque la bâtisse dispose de mur bien trop épais pour permettre aux ondes radios de communiquer avec la centrale. Faits appel à un professionnel lors de l’installation, souvent très technique.

SecuriteGOODdeal a fait le choix de satisfaire à ses 2 besoins. Leurs centrales d’alarme dite ” hybride” proposent le mode sans fil et le mode filaire, plus de questions à ce poser, les deux technologies sont disponibles dans le même système.

Pour tout renseignements complémentaires, contactez le service technique de securiteGOODdeal au 0160789430 ou visitez le site internet www.securitegooddeal.com

Pour fêter ses 10 ans, retrouvez des offres “anniversaire ” à ne surtout pas louper.