SecuriteGOODdeal sponsorise l'impossible

Handi chiens

Une course inouïe, 7.2 km de nage, 305 km de vélo, 30 km de course à pied qui mène du fort de l’île du Large jusqu’à l’Hôtel de Ville de Paris…

…réalisée pour une association admirable Handi’Chiens et exécutée par des hommes tout aussi admirables Antoine Tesquier Tedeschi et Victor Raudot De Chatenay.

Voilà des bonnes raisons pour SecuriteGoodDeal de soutenir ce challenge hors du commun. Depuis sa création, il y a maintenant plus de 10 ans pour SecuriteGoodDeal c’est toujours efforcée de relever des paris insensés et le premier d’entre eux : faire les prix les plus bas d’Europe en matière de sécurité tout en garantissant le meilleur du Service. Si le Service existait vraiment nous n’aurions pas été obligés de l’inventer pour nos Clients. Un seul mot d’ordre dirige nos actions : Servir au meilleur prix.

Forcé d’admettre que sur ce point nous partageons un même dénominateur commun avec Handi’Chiens, HU2 charity, Antoine Tesquier Tedeschi et Victor Raudot De Chatenay.

Tous nos vœux accompagnent les conquérants de ce graal d’Amour.

S’ils pouvaient avoir quelques pouvoirs je voudrais que cette étincelle apporte une espérance de brasier. C’est face à des paris fous de cette nature que l’on mesure que la valeur d’un homme tient plus dans sa capacité à donner que dans sa capacité à recevoir.

Securitegooddeal sera présent dans cette conquête. Encore bravo.

Pour tout renseignements complémentaires, contactez securiteGOODdeal au 0160789430 ou visitez le site internet www.securitegooddeal.com / http://fr.ulule.com/longest-triathlon/ http://www.handichiens.org/DEFI-MONUMENTAL-Un-Triathlon-hors.html