Alarmes : securiteGOODdeal inaugure un Presto Drive à Evry (91)

SecuriteGOODdeal, le n1 en europe

SecuriteGoodDeal.com® inaugure son premier point de retrait PRESTO DRIVE®en Ile de France à  EVRY- Boulevard Louise Michel.

Ce nouveau site a pour objectifs d’offrir à sa clientèle, un drive permettant de venir retirer directement les produits commandés sur le site en ligne : www.securitegooddeal.com

Un nouveau concept pour un nouvel élan :

Acteur majeur de la sécurité depuis 2003 grâce à notre site internet, nous sommes fiers d’offrir ce nouveau service qui nous rapproche encore un peu plus de notre chère clientèle, car notre métier c’est votre sécurité.

Désormais, vous aurez la possibilité de récupérer vos articles selon différentes plages horaires :

- Pour toutes commandes effectuées entre 7h et 15h, vous pouvez vous rendre à notre service PRESTO DRIVE®, dans les 3 heures suivant la validation de vos achats sur internet.

- Pour toutes commandes effectuées après 15h, vous pouvez vous rendre à notre service PRESTO DRIVE®, dès le lendemain à partir de 09h.

Un gain de temps supplémentaire pour les clients :
La création de ce service drive permet aux clients de gagner du temps : ceux-ci consultent la large gamme de produits présents sur le site internet, préparent leurs achats, passent commande 24h sur 24 et retirent leurs marchandises au drive.
Le personnel de notre service clientèle sera ravi de vous accueillir, vous conseiller et surtout répondre à toutes vos questions par téléphone ( gratuit à partir d’une box) au 0160789430

SecuriteGOODdeal. com est une société française fondée en 2003 qui dispose du plus grand choix en matière d’alarme sans fil, alarme maison, kit vidéosurveillance, coffre fort, camera espion etc… Les meilleurs prix d’Europe et un stcok permanent de 20 000 pièces, un sav gratuit et performant ( de vrai PRO) une garantie de 2 à 3 ans, un taux de satisfaction de 99,2%.

Alarmes securiteGOODdeal inaugure Presto Drive à Evry (91)