La révolution pour apprendre l’anglais : Albert

La révolution pour apprendre l'anglais en ligne à moindre coût est enfin arrivée : avec Albert, pour seulement 29,90€ par mois, vous pouvez suivre de manière illimitée des cours d'anglais de qualité avec des professeurs particuliers.

Des cours d’anglais illimités pour 29, 90€/mois, du jamais vu !

Albert, une jeune start-up marseillaise prenant de plus en plus de place sur le marché des cours d’anglais en ligne, est à nouveau en train de révolutionner l’offre en proposant une nouveauté très intéressante pour tous ceux désireux d’apprendre cette langue universelle de manière efficace et à moindre coût : une formule à 29,90€/mois pour suivre à volonté des cours d’anglais en ligne, particuliers ou collectifs, avec un réel professeur.

Une formule de cours d’anglais illimités adaptée à tous

Dans le marché de plus en plus concurrentiel des cours d’anglais en ligne, de nombreuses offres sont présentes et se ressemblent : des solutions à moindre coût pour travailler seul sur des exercices et leçons peu efficaces, ou bien des cours particuliers avec des professeurs parfois bien trop peu qualifiés, mais à des prix exorbitants.

Dans un souci de pouvoir démocratiser l’offre et de rendre l’apprentissage de l’anglais accessible à tous, Albert a décidé de proposer des cours d’anglais de qualité, avec des professeurs diplômés et formés, à un prix défiant toute concurrence : pour seulement 29,90€/par mois, vous pourrez suivre autant de cours d’anglais particuliers et/ou collectifs que possible.

Cette formule représente une véritable aubaine pour ceux qui souhaitent apprendre cette langue plus qu’universelle, que ce soit dans un cadre scolaire (soutien, aide aux devoirs, préparation à des examens), un cadre professionnel (communiquer en entreprise, préparer un voyage d’affaires), ou dans un cadre de loisir (pour pouvoir suivre des séries américaines ou anglais en VO, préparer un voyage à l’étranger entre amis etc.).

La formule et les cours sont donc clairement adaptés à tous les âges et tous les niveaux étant donné que c’est la conversation qui au centre de la méthodologie.
Ainsi, compte-tenu du prix, que vous suivez des cours de manière occasionnelle ou intensive, cela sera toujours plus intéressant que chez les concurrents : à raison d’un cours par semaine, le prix du cours revient à la modique somme de 7,50€, soit jusqu’à 4 fois moins cher que les prix moyens du marché ! Et si en revanche vous décidez de suivre des cours de manière intensive, à raison d’un cours par jour, le coût d’un cours serait complètement dérisoire : moins de 2€ le cours particulier avec un réel professeur en face à face.

cours d'anglais illimités pour 29,90€/mois

Une méthodologie renommée redoutablement efficace

Comme expliqué brièvement précédemment, Albert base sa méthodologie exclusivement sur la conversation. Le proverbe “c’est en forgeant que l’on devient forgeron” prend ici tout son sens : c’est en parlant l’anglais que l’on deviendra bilingue.

Cette méthodologie recense une myriade d’avantages : les cours sont vivants et axés sur un sujet de votre choix, idéal pour lutter contre la démotivation; ils vous permettent de parler d’un sujet précis tout en apprenant l’anglais, ce qui peut vous faire découvrir de nouvelles choses, de s’ouvrir l’esprit et de connaître des cultures différentes; les cours sont aussi bien adaptés aux débutants qu’aux experts confirmés : les professeurs formés spécialement à cette méthodologie sont capables de s’adapter au niveau de leur élève, et donc parler de manière élaborée avec un vocabulaire riche et varié aux experts, et parler très doucement, simplement aux débutants (enfants ou adultes), en utilisant des supports davantage imagés (tels que des photos, des sons, des vidéos etc.).

Mais comme dans bon nombre de situations, un dessin vaut mieux qu’un long discours, il vous est possible de réserver un premier cours gratuitement et sans engagement afin de pouvoir essayer la méthode sans prise de risque ! Rendez-vous vite sur http://www.albert-learning.com/ !

Participez en postant un commentaire à “La révolution pour apprendre l’anglais : Albert” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour à tous, pour avoir essayé l’offre depuis déjà un petit moment, je ne peux que vous recommander d’essayer ! Les professeurs sont géniaux, et à un prix pareil, vous pouvez être sûrs de faire LA bonne affaire ! Avis aux amateurs de cours d’anglais en ligne, “it’s time to learn !”