Les Journées des plantes d’Albertas les 23, 24 et 25 mai 2014

Contacter Commenter Site Web
Pour la 22ème année consécutive, la famille d’Albertas organise ce magnifique évènement dans ses jardins du XVIIème siècle, classés monument historique, à Bouc-Bel-Air, dans la campagne aixoise.

? 160 péiniéistes et artisans du jardin

Pendant trois jours, 160 exposants venus de France et d’Europe et sélectionnés pour la qualité et l’originalité de leurs productions, font partager aux visiteurs leur passion pour la diversité botanique et l’art des jardins. A travers un programme d’animations et d’expositions varié, cette belle manifestation témoigne de la richesse des plantes rares et méditerranéennes.

? Toujours plus de passionné au rendez-vous

En 2013, les Journées des plantes d’Albertas ont accueilli plus de 17 000 visiteurs. Avec un taux de satisfaction exceptionnel de 99% et près de 70% de visiteurs fidèles, les Journées des plantes d’Albertas représentent le rendez-vous annuel incontournable dans le Sud de la France pour les amateurs de plantes et de jardins de qualité.

? Un programme qui céère la culture sous toutes ses formes !

Ballade au coeur d’un jardin classé monument historique, spectacles bucoliques, expositions d’art, ateliers manuels, interludes musicaux, restaurant champêtre…Chaque année les organisateurs imaginent, en collaboration avec les exposants, un programme artistique et participatif pour le bonheur des petits et des grands.

Tarif normal : 7,50€

Tarif réduit (étudiants et chômeurs) : 5,50€

Gratuit pour les moins de 16 ans.

Informations et renseignements visiteurs : 04 91 59 84 94

Retrouvez toutes les informations en temps réel sur le www.jardinsalbertas.com

Photos disponibles en téléchargement sur le www.jardinsalbertas.com ou sur demande

Les Journées plantes d’Albertas 23, 24 25 2014