Retrouvez tous les acteurs de l’e-mailing sur Emailing.com

Vous souhaitez utiliser le canal Emailing et vous ne connaissez pas le marché ? Postez vos demandes de devis sur emailing.com et vous serez mis en relation avec des prestataires adaptés en moins de 48h !

Vous possédez un commerce virtuel ou réel ? Vous cherchez à élargir ou fidéliser votre clientèle ?

L’Emailing, un canal marketing toujours aussi prisé.

Sachez que le canal de l’Emailing reste encore aujourd’hui l’un des canaux les plus rentables en matière de marketing direct. Outre l’aspect écologique de l’Emailing, l’Emailing comporte de nombreux avantages, dont le premier est la possibilité d’avoir un suivi statistique précis de toutes vos campagnes au contact près. Une campagne Emailing a également l’avantage de se lancer plus rapidement qu’une campagne postale aucun tirage de prospectus et moyens de distribution physiques sont nécessaires.

Emailing.com, un moyen efficace d’avoir des devis compétitifs et adaptés à vos besoins.

En passant par Emailing.com, vous n’avez plus besoin de passer des heures à faire une veille de marché pour dresser un comparatif des prix pratiqués par les différents acteurs, Emailing.com le fait pour vous.
En seulement quelques clics. Emailing.com vous permet de poster une demande de devis spécifique, une fois renseignée votre demande sera modérée et vous recevrez des propositions concrètes et compétitives des acteurs les mieux adaptés à vos besoins en moins de 48h.
Que vous cherchiez des fichiers d’adresses email, des prestataires pour concevoir votre email ou une plateforme d’envoi vous permettant d’envoyer des milliers d’emails à la seconde en toute sécurité, tous ces services d’expertise sont sur Emailing.com.

Postez une demande de devis ou contactez nous

• contact@emailing.com