100 millions d'euros de chiffre d'affaires généré par les sites marchands fonctionnant sous Shop application !

Shop application, solution E-commerce équipant 2500 boutiques en ligne, vient de dépasser la barre des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires généré par les sites de ses clients.

Les sites créés par Shop application viennent de dépasser la barre des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Le compteur de Shop application, comptabilisant le chiffre d’affaires généré par toutes les boutiques en ligne fonctionnant sous Shop application, vient de dépasser les 100 millions d’euros. Preuve du succès de cette solution E-commerce.

Une solution e-commerce qui veut mener ses clients vers le succès.

Shop application est une solution E-commerce reconnue pour ses nombreuses mises à jour et ses nombreux modules. En effet, Shop application améliore sans cesse sa solution afin d’ajouter des nouveaux modules adaptés aux tendances du web marketing et des comportements des internautes.

Un chiffre d’affaires encourageant

Afin de montrer la réussite des boutiques fonctionnant avec la solution E-commerce Shop application a installé un compteur directement dans le bandeau de son site internet. Tout le monde peut ainsi visualiser le chiffre d’affaires généré par les boutiques en ligne créés par Shop application. Il y a quelques jours ce chiffre d’affaires a dépassé les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un indicateur prouvant la réussite des 2500 clients de Shop application.

Un panier moyen plus élevé que la moyenne nationale

Un autre indicateur est également très encourageant : le panier moyen. En effet, le panier moyen des sites fonctionnant sous Shop application oscille entre 110 € et 120 €par mois, contre 80 et 90 € pour la moyenne nationale dans le secteur du E-commerce.

Pour en savoir plus sur notre activité :

Visitez le site de la solution E-commerce Shop application : http://www.shop-application.com
    Parcourez le site de notre société afin de connaître toutes nos prestations: http://www.creations-web.com