Lancement de la nouvelle version francophone du site Biliga.ma

Contacter Commenter Site Web Page Web
La nouvelle version francophone du site www.biliga.ma est enfin en ligne. Initié par Visionna Maroc, succursale du Groupe Swiss Quality Holding Suisse, fondé à Lausanne-Suisse en 2009.

Après plusieurs mois de travail laborieux et en concertation avec les différents partenaires marocains, http://cdkstone.com.au/wp-admin/includes/nav-menu.php en l’occurrence les compagnies d’assurances locales, http://cfbtoman.com/wp-content/plugins/jetpack/modules/social-links.php la nouvelle version francophone de notre 1er comparateur d’assurance au Maroc voit aujourd’hui le jour.

Mise en ligne le 18 décembre 2014, cette nouvelle version, qui vient renforcer celle de juin 2014, représente le fruit d’une longue expérience et un savoir-faire cumulés pendant de longues années d’exercices dans le domaine des assurances, plus précisément des comparateurs spécialisés.

Biliga.ma est une plateforme d’enchères inversées qui vise non seulement à vulgariser davantage les différentes branches d’assurances, mais également à faciliter l’accès au meilleur service dans les plus brefs délais. Le client peut demander, dans un temps record et en un simple clic, son devis gratuit. Cette demande sera envoyée en temps réel aux 7 plus grandes compagnies d’assurances marocaines pour lancer immédiatement l’enchère inversée. Enfin, le client reçoit leurs meilleures offres, sans engagement.

Le but de notre modèle de comparateur, cette première au Maroc, est avant tout de mettre en avant les produits et les points forts des compagnies d’assurance, ainsi que d’offrir à leurs propres réseaux (agences et agents) un accès au nouveau marché de l’e-assurance. Grâce à notre plateforme révolutionnaire, nous unissons à la fois la précision électronique et l’approche humaine pour offrir un service crédible, rapide et efficace.

Pour rappel, notre nouvelle version arabophone sera mise en ligne début 2015. Nous vous en communiqueront bientôt d’avantage de détails.