Charles Soussin : le site du chef est en ligne !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Un site prestigieux à la hauteur des talents de cuisinier de Charles Soussin complète élégamment la présence du chef dans le monde numérique.

Un site prestigieux à la hauteur des talents de cuisinier de Charles Soussin complète élégamment la présence du chef dans le monde numérique.

Il a été concocté par les soins experts de Mozaik pour présenter ses activités diverses et variées dans le domaine du conseil culinaire ou encore de l’évènementiel.
Pour Charles Soussin, cuisiner constitue une deuxième nature depuis l’adolescence et cela grâce à l’influence bénéfique d’une famille regorgeant de cuisinières douées. Il était inévitablement voué à porter tôt ou tard l’illustre toque et à combler ainsi son rêve d’enfance. Ce fut chose faite après dix années d’apprentissage auprès des plus grands chefs et l’ouverture d’un restaurant dans le XVIème arrondissement de Paris.
Sa curiosité créative et une rencontre fortuite avec Interfel le guideront vers l’expérimentation dans le domaine des créations fruits et légumes frais, domaine offrant des possibilités infinies par l’abondance et la variété de ses produits mais aussi par la richesse du patrimoine des terroirs.

Sa passion pour ce métier le conduira logiquement vers l’envie de partager et transmettre ses acquis et ses compétences…

…que ce soit grâce au conseil culinaire sur mesure pour faire connaître, mettre en avant et faire aimer un produit, ou via la conception et l’animation d’ateliers gastronomiques spécifiquement préparés selon leur public cible.

L’équipe de Mozaik a su saisir l’esprit des créations et les qualités de Charles Soussin pour lui créer une identité visuelle et un site web lumineux collant au plus près de son excellente image de marque et exposant idéalement l’étendue multiple de ses activités. Explorez-le pour en savoir plus sur Charles Soussin, l’éventail de ses passions et de ses occupations professionnelles: http://www.charles-soussin.com

« Cuisiner, c’est cuisiner pour les autres, avec technicité, curiosité, créativité, c’est aussi partager, régaler, s’amuser, émouvoir, mais surtout conserver son humilité ! »