L'alarme maison pour des vacances sécurisées

Les vacances d'été sont une période à risque pour les cambriolages. Pour s'en prémunir installer un système d'alarme maison est une solution simple et peu coûteuse.

En période estivale, les fenêtres sont souvent ouvertes, les habitations régulièrement vides de leurs occupants…

CFPSecurite alarmes de maiso, alarmes sans fil, vidéosurveillance…et les statistiques des cambriolages suivent la courbe ascendante du thermomètre. Que l’on soit chez soi ou en vacances, c’est une période toute choisie pour sécuriser son logement.

Partez en vacances l’esprit tranquille !

Installer un système d’alarme maison est certainement la solution offrant le meilleur rapport investissement/protection.

En effet les systèmes d’alarme actuels sont à la fois simple d’installation, très efficaces pour la dissuasion et leur tarif totalement démocratisé.

Une alarme efficace, facile à installer et bon marché

Pour exemple un système complet d’alarme acheté sur le site marchand d’alarme CFPSécurité ne coute que 149€ et permet de sécuriser totalement une maison ou un appartement, voire un local ou des bureaux professionnels.

Ce kit d’alarme ST-III de marque Atlantic’S comprend :

• 1 centrale d’alarme sans fil qui communique ses alertes par téléphone
  • 1 détecteur d’ouverture pour sécuriser votre porte d’entrée par exemple
  • 1 détecteur volumétrique conçu pour repérer les déplacements anormaux
  • 2 télécommandes porte-clés pour un contrôle à distance du système
  • Le kit de fixation, la notice, les batteries de tous les éléments…

Atlantic’S une technologie d’alarme à toute épreuve

L’ensemble de ces éléments est pré-paramétré pour une installation facilitée : les détecteurs sans fil sont reconnus et enregistrés par la centrale dès leur mise en service. Ainsi l’installation complète du système d’alarme ne prend pas plus de quelques heures, même pour quelqu’un n’ayant pas de talent particulier de bricolage. Les “travaux” consistent simplement à visser les éléments sur une cloison, aucun perçage, aucun fil ou câble à tirer…

Ce système Atlantic’s ST-III est particulièrement performant pour dissuader et prévenir de toute tentative d’intrusion. En cas de déclenchement d’alerte par l’un des détecteurs, la centrale émet une alerte sonore grâce à sa sirène intégrée. Dans un même temps elle contacte tour à tour les quatre numéros de téléphone enregistrés jusqu’à ce que l’accusé de réception soit composé, confirmant que quelqu’un a bien reçu l’alerte.

L’alarme de demain

L’un des avantages des systèmes d’alarme de marque Atlantic’S c’est sa compatibilité et ses possibilités d’évolution. On peut en effet ajouter de nombreux détecteurs (intrusion, porte, choc, eau, gaz…) à un système existant, ainsi que des options tels qu’un transmetteur GSM ou encore des modules domotiques pour piloter les équipements électriques.

Pour un été plus serein, optez pour une protection électronique de qualité. Pour plus de renseignements sur les diverses solutions d’alarme maison et les divers accessoires de sécurité rendez vous sur

www.cfpsecurite .com ou contactez-nous au 05 56 14 22 74

Vous y bénéficierez des conseils avisés de professionnels, de prix étudiés ainsi que de promotions ponctuelles particulièrement attrayantes.