Atlantic’S lance ATEOS, sa nouvelle centrale d’alarme sans fil

Contacter Commenter Site Web
La marque Atlantic'S qui commercialise des alarmes de maison depuis 2012 annonce le lancement d'ATEOS, sa centrale dernière génération. Ce nouveau système propose des fonctionnalité avancées et un design particulièrement abouti.

Deux ans et demi après sa création, Atlantic’S lance sa nouvelle centrale d’alarme ATEOS.

Cette centrale à clavier tactile et au design très réussi est l’aboutissement de plus d’un an de travail.

Avec ATEOS, Atlantic’S apporte de nouvelles fonctionnalités recherchées par les utilisateurs :

-une communication bidirectionnelle

-des scénarios d’intrusion

-des alertes multi-protocoles

-une up-grade par carte SD

-un système de veille sans témoin

-un port PGM pour les fonctions domotique

-16 codes utilisateur

-une application mobile retravaillée et enrichie

packaging-alarme-ateos-atlantics

Le système fonctionne sans fil et opère en 433 mHz avec technologie Broadcating contre le piratage et permet d’associer 64 périphériques (capteurs, sirènes, télécommandes etc). Il intègre une sirène de 105 dB et un dispositif anti-arrachement. L’alarme ATEOS est compatible avec les centres de télésurveillance grâce au protocole ID Contact ADEMCO et tolère la présence d’animaux de compagnie de moins de 15 kg.

L’ATEOS sera en vente sur internet et chez les revendeurs agréés de la marque dès janvier 2015. Le prix public de ce nouveau système devrait être de l’ordre de 300 € TTC pour le pack initial qui comprend la centrale avec transmission GSM et RTC, un détecteur volumétrique, un détecteur d’ouverture et une télécommande.

A propos d’Atlantic’S :

Atlantic’S est une marque® de LM2 Group une SAS au capital de 220.000 € basée à Bordeaux. Atlantic’S a été lancée en 2012 et a commercialisé plus de 5.000 systèmes d’alarme en l’espace de deux ans et demi. Les produits  Atlantic’S sont disponibles sur internet et auprès de revendeurs agréés. Site web : www.atlantics.fr

Contact presse

contact@atlantics.fr