Lancement du site Internet : Lespetitesannoncesimmobilieres.com

La création de ce site Internet a pour objectif de permettre aux professionnels de l’immobilier et aux annonceurs de bénéficier d’une présence sur le net de plus en plus incontournable.

1. La géolocalisation des annonces

« Les Petites Annonces immobilières.com » proposent la géolocalisation des annonces. C’est ainsi qu’une recherche à partir du mot clé « appartement T3  31500 » permettra de visualiser parmi les résultats un appartement de typologie 3 situé quartier Guilhemery.

Le site internet est conçu dans la simplicité, donc dans l’efficacité. La navigation s’effectue en effet de façon très rapide. L’accès aux rubriques étant très clair, les recherches des internautes seront précises et donc agréables. Ainsi, une fois l’information trouvée, le visiteur aura le temps et l’envie de surfer un peu plus sur le site.

2. Une entrée directe par l’adresse du site.

Un important travail de référencement a été entrepris et sera poursuivi au cours des prochains mois, il vise à donner la plus grande visibilité possible au site et à générer un grand trafic d’internautes.

Des outils d’aujourd’hui et de demain

« Les Petites Annonces Immobilières.com » proposent une vitrine dédiée aux professionnels de l’immobilier dans laquelle ils pourront référencer l’ensemble de leurs annonces, présenter leur entreprise, leur logo et bénéficier d’un QR CODE personnalisable et imprimable qu’il pourra diffuser à sa guise.

D’autre part, un module de statistiques nous permettra de suivre le trafic sur le site internet, et mesurer ainsi la pertinence de nos actions de communication dans la presse par exemple, ou encore les retombées des différentes animations ou actions publicitaires

Les nouveautés de l’immobilier sont également présentes sur le site. Le module d’actualités permet de mettre le focus sur un nouveau texte de Loi ou une réforme. Par cette fonction, le site souhaite mettre en avant l’interactivité et la réactivité du site internet.

Le site présente également un guide pratique où l’utilisateur pourra trouver de l’aide et la réponse à ses questions sur une problématique précise.

Idem pour le lien avec la page Facebook www.facebook.com/lpaicom mise à jour très régulièrement par l’équipe des Petites Annonces Immobilières.com

Lancement site Internet Lespetitesannoncesimmobilieres.com