Opération changement de pièce de carrosserie !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Imaginez James Bond avec sa toute dernière voiture la plus sophistiquée et surtout truffée de gadgets et ultra connectée. Mais que ce soit une Aston Martin, une Bentley ou une Ford Mustang, même l’espion le plus célèbre peut tomber en panne.

James Bond, change aussi sa pièce de carrosserie !

Comment réagir quand une pièce de carrosserie vous lâché tout en restant aussI digne que 007?

Voici nos conseils et nos astuces :

  • D’abord ne paniquez pas car cela ne sert à rien. Cela arrive à tout le monde et il vaut mieux faire face. Il faut commencer par répertorier exactement quelle pièce est à changer… Phares, calandres, enjoliveurs, rétroviseur… faites le point avant de démarrer votre recherche pour remplacer la pièce de carrosserie abîmée, cassée ou volée. Tout dépend bien sûr de votre modèle de voiture et de série, il s’agit de changer la bonne pièce.

  • Ne stressez pas, vous n’allez pas vous ruiner sachez qu’il existe de nombreux sites qui vendent de la pièce de carrosserie pas cher et de bonne qualité. Par exemple le site Castor Auto possède un catalogue de plus de 120 000 références ce qui correspond à 35 marques de véhicules soit l’équivalent  de 600 modèles.

  • Soyez vigilants comme le célèbre agent 007 et choisissez les pièces d’origine comme les phares avant, les pare choc, les armature, les capots ou encore les calandres et bien d’autres pièces encore. Renseignez vous bien pour ne pas vous retrouver avec une pièce qui soit une seconde main et pas d’origine.

  • Gardez votre calme et faites confiance à un spécialiste de la pièce de carrosserie comme ça vous ne serez pas déçu et votre portefeuille ne souffrira pas trop.