Immogeo.com propose le 1er argus immobilier 100% géo-localisé

Immogeo.com a mis à la disposition des internautes marocains le 1er argus immobilier au Maroc, accessible directement sur

« C’est un outil qui peut paraître simple mais qui a demandé énormément de travail pour le rendre facile à l’utilisateur» déclare Bachir Benslimane, fondateur d’Immogeo.com & PDG du groupe Web Square. Il a aussi mentionné, qu’après la sortie du référentiel des impôts et discussions avec l’AMAI (Association Marocaine des Agences Immobilières), que cet outil apparaissait comme un besoin primordial pour le marché de l’immobilier marocain, que cela soit les agences immobilières ou les particuliers.

A propos de immogeo.com

Immogeo.com est un nouveau portail immobilier 100% Marocain & le premier & le seul au Maroc à permettre aux internautes de rechercher des biens immobiliers par géolocalisation sur web & à partir de leur mobile (version android, iphone prochainement). Il est aussi le seul à afficher sur la page d’annonces  les points d’intérêt aux alentours. Immogeo.com est le seul portail immobilier a respecté l’intégralité territoriale du Maroc et englobe plus de 1200 douars aussi avec sa propre carte interactive.

A propos de Web Square

Web Square est une holding digitale, créée en 2011. Elle a depuis sa création lancé plusieurs projets & sociétés:

- Immogeo.com (En ligne depuis Mai 2014.)

- Monterrain.ma – 1er site d’annonces de Terrains en vente au Maroc –

- Casablanca Real Estate Group – Cabinet de conseil en investissement & Marketing, immobilier.

- Formatio360.ma: 1er portail de recherche de formation supérieure au Maroc

- Creche.ma: 1er portail de recherche de crèches et écoles au Maroc

- Marshmallow Digital – Agence de communication digitale, leader national.

- Madcents – Régie Internet disposant de son propre ad network, plus grand réseau publicitaire sur le Web Marocain, utilisé par Avito.ma pour sa campagne 2013.

Notre but :

«Faire du web marocain une référence mondiale en terme d’innovations, encourager à la nationalisation du digital territorial et ne pas attendre que des acteurs étrangers de qualité se chargent de le développer »

Contact presse:

Alexandre Allanic