Un nouveau produit arrive en France : Le Hotspotter

Contacter Commenter Site Web Page Web
Hotspotter, un outil devenu indispensable dans la sécurité incendie en Angleterre, permet de localiser les foyers de chaleur dans un milieu enfumé. Ce système portatif permet à n'importe quel pompier de sécuriser une pièce en quelques secondes.

Aujourd’hui nous voulons vous présenter un produit innovant, arrivant en france, fait pour les pompiers et le personnel de la sécurité incendie

Ce produit répond à un réel besoin en matière de prévention et suivi des feux.

En effet il n’existe pas de matériel portatif de détection de chaleur, ce qui oblige les pompiers à utiliser beaucoup de produit (eau, mousse extinctrice) afin de s’assurer qu’il n’y a plus aucun danger lié à l’incendie.
La solution: Hotspotter qui vient d’angleterre est un produit technique innovant et est déjà utilisé dans de nombreux pays (Argentine, Maroc, Nouvelle Zélande…). Ce produit qui est un détecteur infrarouge de points de chaleur peut-être utilisé dans des conditions extrêmes (lieux enfumées, fortes chaleur, projections d’eau…)
Le produit est très simple,facile d’utilisation, et peu encombrant contrairement au matériel existant, le détecteur infrarouge, car il est beaucoup plus résistant, bien moins chers, et permet de balayer une pièce très rapidement, alors que le détecteur infrarouge permet de cibler une zone précise.

Pour plus d’informations, rendez vous sur www.hotspotter.fr

Le Hotspotter, détecteur infrarouge points chaleur