Informer les patients en temps réel, de leur heure de passage en consultation chez le médecin.

Contacter Commenter

N’avez-vous jamais attendu une heure ou plus en salle d’attente alors que vous aviez rendez-vous à une heure précise avec votre médecin ?

N’avez-vous jamais pesté dans une salle d’attente bondée en attente de votre consultation libre ?
Et que dire des risques de transmissions de maladies entre patients pendant leur attente ?

SMS in situ lance sa solution permettant aux praticiens de santé d’offrir à leurs patients un service gratuit de ticket d’attente intelligent.

Elle informe par SMS ou notifications sur notre App (iOS et Android), de l’évolution en temps réel des heures de passage, en fonction de la réalité de l’activité de chaque médecin.

Les patients prennent leur ticket soit depuis la salle d’attente sur une borne tactile sécurisée (Apple, Samsung), soit depuis internet (web, web mobile, App IOS et Androïd),

La solution SMS in situ fonctionne pour tous types de consultations : libres ou sur rendez-vous. Le praticien défini la durée moyenne de ses consultations, et en fonction de ce paramètre et des glissements des durées de consultations pendant la journée, un nouvel horaire est calculé par notre système et envoyé à tous les patients en attente.

Ainsi, que ce soit pour les rendez-vous ou les consultations libres, tous les patients arrivent à l’heure prévue et sans attente. Personne n’est pris au dépourvu.

SMS in situ
180, avenue de Peygros
06530 Peymeinade
Tél. : +33(0)4 93 09 08 89
Tél. : +33(0)6 67 03 31 54

www.smsinsitu.com