Tanger, Maroc : L’école AL FADILA se modernise

Contacter Commenter Page Web

Le 10 septembre prochain, l’école AL FADILA ouvrira ses portes à ses élèves après avoir fait peau neuve.

Avec un cœur de métier dédié à l’enseignement, l’école AL FADILA reste fidèle à ses valeurs d’éducation et de développement personnel pour le plus grand épanouissement et la réussite de ses élèves.

L’école AL FADILA, qui jouit d’une notoriété sans conteste, connaît un phénomène de saturation depuis quelques années faute d’espace. Ce succès, cette école le doit notamment à sa politique d’enseignement. En effet, le projet éducatif des 17 dernières années a été enrichi sans cesse par la recherche constante de l’excellence.

C’est pourquoi, l’école AL FADILA a choisit naturellement de se développer et d’accueillir le cycle du collège.

Il s’agit d’une refonte complète de son bâtiment afin d’augmenter ses capacités d’accueil, d’être exemplaire face aux normes de sécurité et d’urbanisme et aux nouvelles directives du Ministère de l’Education Nationale.
Ce nouveau cadre sera plus épanouissant pour les élèves et l’équipe pédagogique. De plus, le projet éducatif est totalement tourné vers les attentes des parents d’élèves.

Les héritiers de feu Thami ANOUJA, enseignant et fondateur de l’école AL FADILA, sont enthousiastes :

« Nous sommes ravis de pouvoir, dès la rentrée scolaire 2014 / 2015, accueillir nos élèves et notre équipe dans notre nouvel établissement scolaire flambant neuf. Nous attachons une grande importance à l’accueil et la proximité avec nos élèves.

Nous proposons de nombreux services (garde matin et soir, transport scolaire, sorties scolaires, cours du soir, centre de vacances…) qui correspondent aux attentes de toutes les familles, et attachons un grand soin à la qualité et l’amélioration de notre enseignement. »

L’équipe AL FADILA sera heureuse de vous accueillir.

Coordonnées de l’Ecole AL FADILA :

43, rue des marguerites – BRANES II – 90 000 TANGER.
Tél : 05.39.31.54.78 Fax. : 05.39.31.08.29