Ouverture du blog Gribouille Gazette

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les coulisses d'une entreprise à échelle humaine ! Les formations Montessori n'auront plus de secret pour personne. Gribouille ouvre ses portes avec un blog nommé Gazette.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le 01er janvier 2016

Ouverture du blog Gribouille Gazette

Les coulisses d’une entreprise à échelle humaine !

Un grand pas en avant pour cette jeune entreprise qui monte, qui monte !

En réponse à son énorme succès, lors de l’année 2015, Alima Diarra, «coup de coeur du public» du concours Révélateur de talents 2014, a décidé d’ouvrir ses portes et de laisser sa communauté d’accompagnateurs de gribouilleurs rentrer voir comment Gribouillefonctionne de plus près.

Il s’en est passé des choses à Pierrefitte-sur-Seine, depuis l’ouverture des séminaires de formations réservés aux adultes. Gribouille n’a cessé de séduire un public grandissant par son offre multiple et son adaptation aux besoins de ceux qui la suivent, fidèles. Avec son matériel de très haute qualité, sa disponibilité et sa capacité à se déplacer hors des frontières, Alima Diarra a nourri la soif d’apprendre des mamans et référents de la petite enfance de tous lieux.

Montessori accessible pour tous !

Sa générosité lui empêchait, pourtant, d’en rester là. Il lui fallait ouvrir les portes de son entreprise au plus grand nombre. Son blog est né dans ce but là. Laisser pénétrer dans l’esprit Gribouille tous les passionnés, et leur révélerles coulisses d’une méthode Montessori bien menée.

Les amoureux d’éducation ont désormais un toit. Un chez eux, tout confort, où il fait bon puiser les bonnes ressources Montessori, trouver un soutien et partager ensemble leurs expériences au quotidien. Gribouille a, en effet, un message à faire passer : Montessori ce n’est pas que du matériel onéreux à acquérir à tout prix. C’est surtout un mode de vie, une philosophie qui doit grandir en chacun pour le bien de tous.

La vie pratique tout en couleurs

Les enfants sont le moteur de tous les projets construits et développés par Alima Diarra. Il va s’en dire qu’ils auront une place importante dans le blog. Leurs photos et leurs dessins seront présents pour le plus grand bonheur de tous. Des astuces, conseils pratiques et interviews informeront les parents tout en les faisant réagir aux sujets traités car Gribouille prend en compte l’avis de ses membres depuis toujours.

Chaque rubrique est bien pensée pour apporter une réponse utile et recherchée par sa communauté «d’accompagnateurs de gribouilleurs». Il y aura un peu des bouts de vies, traduits façon Montessori, pour inspirer, donner à voir et surtout partager. Tout ceci, et plus encore, parce que Gribouille se veut être un lieu d’échanges avant tout. Les internautes sont donc TOUS les bienvenus, gribouilleurs ou non.

Gribouille-Formations Montessori ne se revendique pas forcément comme LA solution mais comme une place ouverte pour apprendre et grandir ensemble.

Il est temps que l’ère Gribouille commence !