Alithis, agence de services-conseils, devient alithya !

Alithis est une entreprise de consulting. Elle offre une gamme complète de services-conseils dans les domaines des technologies de l’information et de la gestion des organisations. Depuis juin 2013, Alithis est devenue ALITHYA.

Alithis est la fusion de deux grands leaders: CIA et Synapse.

Très performante et soucieuse de la réussite de ses clients, Alithis offre une gamme complète de services-conseils dans les domaines des technologies de l’information et de la gestion des organisations. Celle dont le nom signifie “vrai” en grec, recrute les meilleurs conseillers afin d’atteindre vos objectifs et d’élaborer des stratégies efficaces.

Reconnue internationalement, Alithis possède des bureaux de gestion au Canada, en France et aux États-Unis. Ses valeurs, basées sur le respect, la solidarité, l’innovation, l’excellence, la qualité des services, la satisfaction client et le bien-être des employés lui permettent d’obtenir la confiance d’un grand nombre d’acteur sur le marché.

Depuis juin 2013, alithis est devenue Alithya.

Malgré les changements, les valeurs restent les mêmes et les prestations offertes aussi. Alithya, gage de qualité et de réussite, est toujours engagée vers l’avenir aux côtés de ses clients.

Alithya est l’enfant prodige de CIA et Synapse: n’hésitez pas à faire appel à son professionnalisme pour obtenir des conseils.