Une boisson énergisante se révèle à la presse sans gêne

Contacter Commenter Site Web
Elle est bonne et rafraichissante. Elle aime les jeunes. Elle te parle sans tabou de ses performances.

Bonsoir, tu es pigiste, journaliste sans rédaction, je me présente…
Je m’appelle Zheadbutt, prête à faire monter la pression dans tes veines, disponible bientôt partout. Et plus si affinité.

Mets-toi à l’aise ! Garde tes lunettes.
Tu veux boire un truc ! Oh désolé ! Je ne suis pas alcool, je suis halal. Bon, je t’offre juste une gorgée ! Stop ! Ne faut pas trop abuser de moi. Un demi-litre, c’est nuit blanche assurée. Je vais t’apprendre à danser.

Les autorités m’ont dans leur collimateur. Il faut que je cache ma taurine. Je pourrais t’en dire plus chez toi. Là, on va se faire griller. Déjà, qu’avec mon niveau de caféine, je suis en sursis. J’aime bien raconter mon coté Bad drink, le public aime, surtout les post-pubères.

Bon parlons, un peu de toi. Tu aimes le sport ? Ça tombe bien moi aussi, je prends mon inspiration dans le foot. J’aime les footballers. Ils sont beaux, forts, endurants… Ah, si je pouvais collecter un peu de leur sueur testostéronée !

C’est la première fois que je passe une annonce, d’habitude, c’est pour trouver de l’argent. Je ne vais pas te cacher que j’aime l’argent… Je suis franche avec toi. J’aime me faire entretenir par mes amants. Ils sont inscrits sur kisskissbankers.com.Ils sont un peu radins par les temps qui courent mais, j’ai besoin de toi pour les rendre jaloux et généreux. Bien sûr, on va faire connaissance, toi et moi.
C’est bizarre, j’ai l’impression que tu es timide, mon tatouage t’impressionne ou quoi ?
Pour la petite histoire, j’avais besoin d’affirmer ma puissance et ma virilité face à mes codétenues du rayon. Il y en a une nommée taureau rouge. Elle nous fait la misère. Elle a pris la perpétuité dans le rayon. Elle a escroqué des petites veilles, en leur vendant du parachutisme, des stages de formule1 ou de break dance. Moi l’idée du tatouage, c’est sur un coup de boule. Tout le monde en a parlé en 2006…Même toi. Il y a gars, il a fait une statue de mon tatouage même qu’au Qatar, elle s’est fait déboulonner Bah parce qu’elle n’était pas halal.

Comment tu me trouves ? Pas mal, le style non, c’est animé ! Tu veux m’essayer ! J’aime quand on me résiste. Ça me pousse à être plus bonne, plus rafraichissante que les autres tasses. Je déteste, elles sont prétentieuses. Elles parlent toujours de sexe pour se vendre et michtonent sur leur compte facebook…Mais je n’aime pas parler des autres surtout que verre après verre, elles vous coûtent la peau des fesses et quelles vous trahissent niveau performance.

Question boulot, je suis dans le show biz. Je démarre ! Je postule à des castings sur les foires. Je ne n’inquiète pas parce que j’ai de bonnes compétences une fois en bouche.
Attends ne part pas ! Tu ne m’as même pas fait de petits compliments, ne soit pas goujat.
Tiens ma carte, ne fait pas attention aux ragots. Je ne refile pas de maladies. Il faut juste modérer sa consommation et bouger.

Zheadbutt est nouvelle marque de boisson énergisante.
http://www.boisson-zheadbutt.com
http://www.kisskissbankbank.com/zheadbutt-nouvelle-boisson-energisante

KissKissBankBank est une plateforme de crowdfunding (financement participatif) qui permet à toute personne de proposer un projet et de le voir peut-être financé, mais aussi de donner un coup de pouce à certains projets. Plus d’informations ici !

Contact :

Mr ALKHA : 06 64 48 40 61