Trouver du travail rapidement grâce à l'intérim !

L’intérim est souvent mal vu par les personnes cherchant du travail, mais le travail en intérim apporte de nombreux avantages et une la plupart du temps une meilleure rémunération !

Pour les jeunes diplômés, l’intérim peut être très intéressant

En tant que jeune diplômé vous n’avez pas forcément de nombreuses expériences mis à part des stages scolaires de quelques mois, afin de vous constituer de solides expériences et rajouter des lignes sur votre CV, le travail en intérim peut permettre de vous faire vos premières expériences. Ces lignes sur votre CV pourront dans le futur être un atout lors d’un prochain entretien d’embauche.

Les avantages du travail en intérim

Le travail en intérim apporte de nombreux avantages, premièrement, celui-ci permet de changer souvent d’entreprise, certaine personne n’aime pas rester des années dans la même entreprise.

D’autre part, le travail en intérim apporte une meilleure rémunération, environ 5 à 20% supplémentaires par rapport à un poste similaire en CDD ou CDI.

De plus certaines agences d’intérim proposent des mutuelles ainsi que de nombreux autres avantages qu’une embauche en entreprise peut vous fournir.

A propos de EVS Interim

EVS Intérim est une agence intérim située à Paris et en région parisienne. EVS Intérim intervient uniquement en Ile de France afin de garder une certaine proximité avec ses client.

Pour nous contacter :