Le rendez-vous économique de Seine Saint Denis le 25 avril 2014

Entrepriz 93 est le salon qui dévoile les savoir faire et les compétences des entreprises de Seine Saint Denis, 93. www.entrepriz93.com présente l'édition 2014 qui se déroulera à Aulnay sous Bois.

bannière entrepriz 93 - édition 2014

25 avril 2014 : les entreprises de Seine Saint Denis se rassemblent

e salon des entreprises de Seine Saint Denis, Entrepriz 93, aura donc lieu le vendredi 25 avril 2014, après plusieurs changements bouleversant la préparation de cette rencontre. Les organisateurs tablent sur une centaine d’exposants en intérieur et en extérieur, notamment avec une belle représentation du secteur BTP, et particulièrement la filière du verre.

Un seul mot d’ordre : montrer et faire vivre les savoir faire qui réside en Seine Saint Denis. Bien loin des clichés médiatiques sur cette banlieue résumée à un chiffre 93, le salon veut montrer la vraie facette de ce territoire: sa vraie force, son économie.

Les temps forts

Le salon envahira le quartier Chanteloup autant en intérieur par des stands, la zone de conférence, les points de démonstrations dans la Salle Chanteloup à Aulnay-sous-Bois qu’en extérieur par les animations et démonstrations extérieures : manipulation de produits verriers, exposition de machine, mise en fonction d’engins, grimpeurs professionnels, démonstrations de techniques…

Pour finir la journée, le salon proposera un grand speed meeting suivi d’un cocktail (uniquement sur réservation http://www.entrepriz93.com/pages/le-salon/temps-forts/cocktail.html )

L’invité d’honneur

Le salon accueille la filière du verre par son invité de marque qu’est la Fédération Française des Professionnels du Verre. La FFPV intègre la filière du verre plat depuis la transformation industrielle jusqu’à l’installation sur chantier. Elle représente un ensemble complet dans la branche professionnelle, regroupant le secteur de l’industrie et celui du bâtiment.
Les entreprises de cette filière sont l’expression même d’un savoir faire, notion qui reste au cœur du salon Entrepriz 93. La zone d’activité Chanteloup, à Aulnay-sous-bois, où se déroulera le salon concentre, un certain nombre de professionnels de cette filière.

Salon professionnel
Vendredi 25 avril 2014
A partir de 6h00 pour les exposants
De 10h00 à 19h00 visiteurs puis Echanges cartes de visite et cocktail jusqu’à 21 heures

Adresse : ZA Chanteloup - 93600 AULNAY SOUS BOIS
Salle Chanteloup - 1 avenue de Nonneville - 93600 AULNAY SOUS BOIS

Accès au salon gratuit - S’inscrire sur http://www.entrepriz93.com/contact/visitez-le-salon.html
Cocktail-meeting à partir de 19h00 uniquement sur réservation  http://www.entrepriz93.com/pages/le-salon/temps-forts/cocktail.html

Inscription pour exposer sur le salon : http://www.entrepriz93.com/pages/le-salon/exposer/dossier-d-insciption.html

L’organisateur : l’association Alliances et Compétences

Alliances et Compétences est une des nombreuses associations de chefs d’entreprises de Seine Saint Denis. Quoi de différents? Rien dans le principe, dira-t-on, si ce n’est une volonté affirmée de créer de la visibilité pour tous à travers des événements comme le salon entrepriz 93. Alliances & Compétences est une association visant à faciliter l’activité économique des entreprises et de promouvoir leurs savoir-faire, principalement auprès des autres sociétés de Seine Saint Denis, et de la Région Ile de France.

Pour en savoir plus : http://www.entrepriz93.com/pages/alliances-competences/presentation.html

Nous contacter : http://www.entrepriz93.com/contact/

• www.entrepriz93.com
  • Salon entrepriz 93 - vendredi 25 avril - Aulnay sous Bois - 1 avenue de Nonneville.