Reduire soi-même la taille de ses bagues au moindre coût

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le réducteur : petit croissant en plastique métallisé, se colle à la base intérieure de la bague. Parfaitement ergonomique, confortable et invisible. Avec trois tailles on couvre toute la gamme des tailles de bagues, en les réduisant de deux unités.

Le réducteur de bagues: des bagues à la taille de vos doigts sans l’intermédiaire du bijoutier

Savez vous que seules les bagues en métal précieux massif peuvent être réduites par le bijoutier. Il faut couper, souder, polir, c’est du travail de spécialiste, c’est cher, c’est normal.

La mode est aux bagues fantaisie, répliques de joaillerie, en alliage rhodié ou doré, qu’on ne peut pas travailler. Même si elles ne coûtent que 30 à 50 €, elles sont belles. Si on ne trouve pas sa taille exacte, ou si le doigt a minci, on ne peut pas les porter. C’est dommage.

Heureusement il y a une solution : le réducteur : petit croissant en plastique métallisé qui se colle à la base intérieure de la bague pour épaissir le demi-diamètre inférieur. C’est parfaitement ergonomique, confortable et invisible.

Avec trois tailles de réducteurs on couvre toute la gamme des tailles de bagues, en les réduisant de deux unités. Tous ces avantages pour deux ou trois Euros. En vente sur Internet par le fabricant et aussi inventeur de cette bonne idée. www.bague-trop-grande.com facile à retenir n’est ce pas.

Allfinger - A.Netter

www.bague-trop-grande.com

allfinger@wanadoo.fr

Participez en postant un commentaire à “Reduire soi-même la taille de ses bagues au moindre coût” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Efficace mais adhésif pour fixer le réducteur n’est pas top et le réducteur s’est détaché en moins de 24h sans que je m’en rende compte donc je l’ai perdu…