Votre déménagement à petit prix

Contacter Commenter Page Web
Allo déménagement est une société proposant des déménagements de qualités à bas prix, alors n'attendez plus pour faire votre demande devis sur notre site www.allo-demenagement.com : votre devis gratuit et sans engagement de votre part.

Trois formules sur mesure, une qualité garantie par notre charte

Avec ALLO-DEMENAGEMENT… Ça déménage !

Lancement du Site Web Allo-Demenagement.com, société de déménagement à bas prix. Sur ce site nous proposons à nos visteurs de faire une demande de devis gratuitement et sans engagement. http://www.allo-demenagement.com

Pourquoi choisir Allo-Demenagement.com ?

Déménager et confier ses meubles et ses objets de valeurs n’est pas toujours facile c’est la raison pour laquelle il est nécessaire de s’informer et connaître un peu plus les personnes avec lesquelles l’on s’engage.  Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité à un bas prix.  Une charte de qualité vous est présentée par nos commerciaux. http://www.allo-demenagement.com/les-garanties/

Nous proposons 3 Fomules permettant à nos clients de choisir la formule la mieux adaptée :

La Formule Eco :

Une prestation idéale pour les petits budgets…

Vous emballez tous les contenus des meubles, nous nous chargeons de les déposer dans votre nouveau logement.

La Formule Standard :

C’est la prestation la plus souvent demandée par nos clients.

Dans cette prestation vous n’aurez qu’à emballer les éléments non fragiles : linge de maison, livres, affaires personnelles,…

La Formule Excellence :

Notre prestation excellence est adaptée aux personnes n’ayant pas de temps à consacrer pour leur déménagement : nous nous occupons de votre déménagement de A-Z.

Votre intervention est quasi nul. Nous nous chargeons de l’emballage (et déballage) de l’ensemble de votre mobilier ainsi que leurs contenus, dans votre nouveau logement aux emplacements choisi.

Retrouvez l’intégralité des formules Allo-Demenagement.com : http://www.allo-demenagement.com/les-formules/

Allo-Demenagement.com

Participez en postant un commentaire à “Votre déménagement à petit prix” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

J’ai besoin d’un devis pour un déménagement pour le mois de mai 2011 :

Du Bouscat (33110) en rdc à Saintes (17100) en rdc également.

Cubage : 20m3

Merci pour votre réponse.

Cordialement.