Toutes les prédictions en ligne du voyant astrologue

Contacter Commenter Page Web
Les prédictions pour l'année 2011 du Voyant-Astrologue Anthony Blégent.

Prédictions : Les prévisions de l’année 2011

Les prédictions mondiales 2011 du célèbre Voyant-Astrologue Anthony Blégent (qui avait prédit le tsunami, l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence, l’abdication du Roi Norodom Sihanouk et le couronnement de son fils le Roi Norodom Sihamoni, les attentats de Bombay, les inondations du Pakistan, la tempête Xynthia, l’accident d’avion du Président Polonais…).

Ses prédistions sont en ligne depuis le 10 novembre et déjà l’une d’elles s’est réalisée: l’annonce du mariage du Prince William et Kate Middleton.

Venez découvrir les prédictions mondiales pour 2011.

19 commentaires à “Prédictions Mondiales pour 2011 par Anthony Blégent” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Pitié Anthony, pour vos prédictions 2011 : des tremblements de terre, OK, des cracks économiques OK, une guerre mondiale, OK, un tsunami pas de problème, … mais pas de Sarko en 2012, ce serait trop affreux…

2. Les prédictions ne sont que des POTENTIALITÉS et non pas de certitudes absolues.
    Nous sommes tous voyants , tous doués d’intuition et meme de raisonnements faisant preuve d’une certaine logique.
    mais pas de réélection 2012 pour N.Sarkosy ni meme de grossesse pour C.bruni
    Nous pouvons influencer les évènements par l’extraordinaire puissance et pouvoir des nos pensées bien orientées
    Quand aux diverses catastrophes elles ne sont que le résultats des peurs que nous alimenterons ou pas …
    Moi je décide et fabrique les évènements de ma propre réalité donc de ce que je vis ….
    A chacun d’en faire autant !
    Le chaos ambiant est générateur de belles initiatives , c’est d’ailleurs sa fonction..
    Alors pas d’inquiétudes 2011 ne sera pas sans soucis mais ce sera une année extraordinaire à bien des points de vue.
    Mes plus belles énergies pour tous…2011 compris ..!

3. OPTIMISME
    Je salue la personne qui a écrit l’ article sous le titre ESPERANCE,il faut être optimiste, s’il y a catastrophe sur notre planète c’est l’être humain qui sera à l’origine. rétablissez la justice sur la terre et tout va bien, il y a des peuples oprimés l’exemple de la Palestine est flagrant, s’il y a fin du monde ça sera de ce côté la.

4. La chance le travail la prédiction 2011.

5. Je trouve que c’est logique, faites quelque chose vous les grands de ce monde avant qu’il ne saura trop tard à cause de l’injustice qui règne sur cette terre.

6. Bonjour. anthony. En prédictions pour 2011 ne voyez-vous pas le retour des 3 messies du Dieu hébreu, comme moïse, jésus-christ et mahomet? dommage. et les scientifiques n’ont pas réussi à trouver le transmutateur de matière pour résoudre le problème de pollution? dommage. Merci joy casado, un sourd.

7. Merci Esperance pour ton message sur ces prédictions.
    il semblerait en effet que tout soit improbable en finalité. Le seul guide restant étant sa propre intuition ou sagesse personnelle.
    Chacun crée sa propre réalité, mais c’est la projection de toutes nos peurs qui génère le chaos du monde.
    C’est la prise de conscience que nos propres pensées sont la source même de la réalité qui devrait être l’événement important pour 2011… ou 12 ;)
    finalement tout n’est qu’illusion

8. Le monde que nous vivons depuis quelques années est basé sur la peur et la crainte, donc moi aussi je peut vous prédire des petites choses sur ce qui va se passer dans l’avenir.

Voila mes prédictions pour 2011 :

Un homme de tres haute importance en europe devrait etre la victime d’un attentat se qui engendrera un certain malaise et des emeutes.

Et un autre personnage issu de l’islam radical provoquera en 2011 le chaos en europe et au proche et moyen orient, pour la santé la grippe va encore faire parler d’elle, la terre elle ,elle va bouger il y aura au moins deux tremblement important au niveau du japon et de la turquie,

En Europe la crise n’est pas finie, sarkozy ne serat pas reelu mais celui qui l’aura battu ne fera pas mieux car un mouvement dur se met en marche qui devait durer trois ans.

Voila et bien tout ça n’est que déduction de se qui se passe en ce moment on prend des éléments déjà existants et on les reporte dans l’avenir car le monde et la vie sont comme le serpent qui se mord la queue tout est continuité et mouvement perpétuel car regardez autour de vous a la télé et dans différents domaines on vous repasse des choses de vingt à trente ans en arrière vous penserez se que vous voudrez de mes prévisions pour 2011.

9. Pas besoin d’être un grand voyant pour prévoir en 2011 le mariage des princes d’Angleterre et de Monaco, toute la haute société locale est au courant !

10. Bizarre que vous n’ayez pas vu dans vos prédictions ce qui vient de se passer en Tunisie, en Egypte !
    Car pour moi c’est tous les peuples du Proche-Orient qui se soulèvent contre les dictatures de leurs dirigeants (Algérie,Yémen, Jordanie, Syrie, Iran?)

Quand à la réélection de Nicolas Sarkozy, il est bien présomptueux de l’annoncer maintenant alors que les autres candidats aux présidentielles ne sont pas encore tous connus !!!

Par contre, je crains de mon côté une “guerre civile” dans notre pays. Cela a commencé ces derniers jours par la magistrature, et cela a commencé ainsi en Tunisie et nous avons vu où cela a amené le peuple à se révolter contre un dictateur !

J’ai des visions graves pour notre pays, je ne révèlerai ces prédictions qu’en temps et en heure, juste ceci: j’ai vu le 11 septembre, j’ai vu le tsunami de 2004, j’ai vu Katarina, j’ai vu le danger des présidentielles 2002 avec l’arrivée du FN au deuxième tour (et cela pourrait se reproduire en 2012, voir peut-être avant !)
    Soyons vigilants, veillons et prions.

11. Sarkozy ne finira pas son mandat.
    Voilà ce que j’en pense de ces prédictions.

12. SARKO sera réelu, de peu, mais il passera……

13. J’aimerai recevoir les prédictions de façon régulière.
    Merci

14. Bravo ANTHONY BLEGENT et oui, les évènements montrent que vous aviez raison, croissance qui revient et SARKO réélu…..

15. Merci espérance de rappeler cette Égrégore à ceux qui marchent dans le système de peur que l’élite noire veuille nous faire croire que tous ces faks incessants sur la toile de pseudo voyant et autres alarmistes travaillent pour eux.

16. N’oubliez pas de changer votre façon de voir les choses, positivez sur chaque événement.

Chaque pensée positive est une bataille perdue pour ceux qui nous veulent que du mal plus nous serons nombreux mieux cela sera et nous gagnerons la guerre qu’ils nous ont déclarée depuis 2000 ans.

17. A l’intuition je dirai que Sarko sera réélu. Pour les primaires Hollande sera vainqueur.

Obama ne sera pas réélu.

Un attentat aux ETats Unis est probable.

Tremblement de terre à nouveau au Japon mais aussi aux states, gros séismes. Gros dégats.

Nouveau krack boursier et récession. Crise de la dette à nouveau. Nouvelles aides por les banques françaises. Mort d’un homme politique . Nouveaux scandales politico financiers.

18. Des événements graves vont se produire avant mai 2012, des guerres civiles, des morts. Avancées extrêmes droites niveau mondial. Etats unis destabilisés gravement. Panique économique énorme et son écroulement, sans solutions. avancées islamistes importantes pays arabes. agravation palestine. possible réelection Sarkozy face à MLP.
    pas de voyance mais des déductions !!

19. J’annonce la démission de Sarkozy fin janvier 2012
    Marine Lepen élue présidente et la descente du Père Noel en decembre 2011 pour mettre le petit jesus dans nos souliers. voilou