Le Groupe Pérèle se lance dans la vente à domicile de lingerie

Le Groupe Pérèle, acteur historique de la lingerie française fait son entrée dans la vente en réunion avec sa marque Allumette-Paris. Une corseterie de qualité avec des modèles frais et pétillants à découvrir entre amies!

Allumette-paris.fr : Pérèle et la lingerie féminine

La lingerie est une affaire de femmes. Pourtant, il est toujours difficile de trouver une parure de qualité, à un prix raisonnable, en ayant bénéficié de conseils personnalisés. Désormais, le Groupe Pérèle l’a rendu possible grâce à Allumette-Paris.

Un moment pétillant à partager

Allumette-Paris est le premier corsetier historique français à proposer aux femmes une lingerie de qualité grâce à des matières fines et riches de détails, à essayer chez soi tout en bénéficiant de conseils personnalisés de vendeuses qualifiés et spécialement formées pour répondre à toutes les questions.

Au-delà de l’aspect pratique, Allumette-Paris propose à ses clientes de vivre et partager un moment agréable et détendu entre amies. Pour chaque réunion, l’hôtesse de la soirée est conseillée et accompagnée par sa vendeuse Allumette-Paris de l’invitation à l’organisation de la vente.

Gourmande, glamour, et colorée

Allumette-Paris propose des moments pétillants, mais aussi, et surtout, des lignes de lingerie colorées et audacieuses. Le credo de la marque ? Le voyage. Mais pas n’importe où! Pour sa première collection, Allumette-Paris a choisi l’Afrique du Nord, ses moucharabiehs, ses guirlandes de fleurs et ses couleurs chaleureuses. La nouvelle escale d’Allumette-Paris nous transporte en Amérique latine, avec ses plages colorées du Brésil, ses formes féminines qui subliment les courbes féminines et les couleurs festives.

Alors pour passer un moment 100% féminin et 200% bonne humeur, contactez-vite Allumette-Paris à l’adresse contact@allumette-paris.fr, et rejoignez-nous vite sur Facebook (Allumette-Paris)!