Magazine Immobilier : Alphomega Publishing édite “Inspiration PIERRE”

"Inspiration PIERRE" est un magazine dédié aux biens immobiliers, à la vente, sur le segment haut de gamme. Mensuel et gratuit, il se décline suivant les régions choisies

Au service des professionnels de l’immobilier avec pour client final le particulier en tant qu’acquéreur potentiel, “Inspiration PIERRE” dédie l’ensemble de ses pages print et web à la présentation d’appartements et de maisons de caractère et de standing à la vente sur un secteur déterminé.

Notre stratégie marketing permet d’améliorer la visibilité des biens et la notoriété des annonceurs sur un plan national et européen, et de cibler finement le client final. Par notre sensibilité “service” en tant qu’appui aux annonceurs, nous mettons en place des opérations de communication notamment des évènementiels et du street marketing pour que nos clients soient incontournables.

Participez en postant un commentaire à “Magazine Immobilier : Alphomega Publishing édite “Inspiration PIERRE”” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Un beau magazine en perspective. Je vais avoir le plaisir de le feuilleter et de trouver ma future résidence!

2. Cela va nous aider à toucher des acquéreurs.

3. Enfin une brochure qui va me permettre de valoriser mes biens de haut standing et de caractère, au service de mes mandants, avec de plus, j’espère, des évènementiels qui me permettront de capter l’attention d’acquéreurs à l’international.

Bonne Chance !

4. Si c’est gratuit, je ne vais pas me gêner pour le lire!

5. Voilà une brochure qui va me permettre de valoriser mes biens de haut standing et de caractère, au service de mes mandants, avec de plus, j’espère, des évènementiels qui me permettront de capter l’attention d’acquéreurs à l’international.

Bonne Chance !

6. J’aime bien le titre. Impatiente de le découvrir!