La solution des professionnels du funéraire : les plaques de protection des sols altec france

Les plaques ALTEC France type AM protègent le sol des cimetières

Les entreprises missionnées pour réaliser l’entretien et la maintenance des cimetières ou encore la construction de caveaux doivent prendre toutes les dispositions nécessaires pour préserver l’état des sols et éviter toutes détériorations. ALTEC France apporte la solution aux professionnels du funéraire en leur proposant les plaques de protection des sols.

Les plaques ALTEC France type AM protègent le sol des cimetières contre les empreintes de pneus lors du passage des engins dans les allées et sur le gazon. Reliées entre elles grâce à un système d’attaches, elles forment de véritables chemins de roulage. Ellles servent aussi à stocker provisoirement de la terre sur les bords des trous, lors d’opérations de fossoyage.

Une ou deux personnes suffisent à mettre en place ces plaques très légères.

En polyéthylène recyclé, d’une épaisseur de 13 à 27 mm, elles résistent à des charges de 50 tonnes, supportent des températures extrêmes aussi bien froides que chaudes. Réutilisables, elles sont lavables à l’eau. Ces plaques sont antidérapantes et suffisamment flexibles pour s’adapter aux formes du terrain.

Disponibles en deux configurations : surface avec un côté larmé et un côté lisse ou surface avec deux côtés larmés. Un côté lisse, pour le passage de piétons ou le stockage de la terre ; un côté larmé avec relief antidérapant, pour le passage d’engins à pneus ou à chenilles.

Les plaques de protection des sols garantissent aux professionnels du funéraire un travail soigné sans remise en état des sols. Un gain de temps et d’argent !

Vidéo de démonstration à consulter sur le site www.altec-france.com