Altec france : partenaire des professionnels depuis 20 ans

La société ALTEC FRANCE célèbre, cette année, son vingtième anniversaire. L’occasion de faire un bilan sur cette société dont la force se résume en trois mots : EXPERTISE - CONFIANCE - QUALITÉ

EXPERTISE
Forte de son expérience et de sa proximité auprès des professionnels, ALTEC FRANCE apporte depuis 20 ans à ses clients, des solutions pour répondre à leurs besoins de chargement, de franchissement, de protection des sols et de calage. En étroite collaboration avec son bureau d’études, une équipe commerciale étudie toutes les demandes dans les plus brefs délais.

CONFIANCE
Créée en 1993 par Luc Blondel, la société ALTEC FRANCE s’impose au fil des années comme le leader de son domaine. Cette société devient ainsi le partenaire privilégié des artisans et des professionnels de l’Entretien, du BTP, des Carrossiers/Remorques, des Réseaux VRD, des Espaces Verts, de l’Agricole, de l’Industrie, des Marbriers, du Médical/Handicap et des Campings/HPA. Elle accompagne également les collectivités dans leurs projets. ALTEC FRANCE entretient avec ses clients une relation privilégiée.

QUALITÉ
La gamme de produits proposée par ALTEC FRANCE s’est enrichie avec les années pour obtenir aujourd’hui une large gamme de produits complémentaires de haute qualité : les rampes et ponts de chargement en aluminium, les ralentisseurs pour voies privées en PVC, les plaques de protection des sols en polyéthylène ou encore les passages de câbles en polyuréthane. Toutes les rampes sont testées, homologuées et certifiées GS.

Une qualité retrouvée dans les services proposés par la société : étude commerciale, conseils techniques et accompagnement des clients par la mise à disposition de fiches techniques, de schémas et de brochures commerciales.

D’autres produits à consulter sur le site www.altec-france.com