ALTIX SOLUTIONS lance une nouvelle offre de services numériques

ALTIX SOLUTIONS LANCE UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICES POUR LE NUMERIQUE : WEBXPERT ET DEVELOPPE SON IMPLANTATION REGIONALE EN RHONE-ALPES ET CENTRE SUD-OUEST

Dans le cadre de son activité d’accompagnement des entreprises dans leur Transition Numérique, ALTIX SOLUTIONS a lancé le 1er octobre 2014 en partenariat avec l’agence de communication NEXTSTEP CONSEIL une nouvelle offre de service destinée aux TPE et PME intitulée WEBXPERT.

Déclinée sous forme de 5 forfaits de services, la solution WEBXPERT (www.web-xpert.fr) représente l’association de compétences en matière de technologie et de sécurité d’une part et de conception graphique originale d’autre part ; afin de proposer aux entreprises des offres personnalisées sur-mesure intégrant les solutions de sécurité active les plus récentes.

WEBXPERT permet ainsi aux TPE et PME de construire efficacement leur identité numérique et de bénéficier rapidement d’un véritable levier de croissance.

Après les secteurs des transports, de la formation professionnelle, du BTP et de l’immobilier, ALTIX SOLUTIONS annonce aujourd’hui la signature de son 10ième contrat de services WEBXPERT dans le secteur de la vidéo-surveillance.

Cette nouvelle offre qui vient enrichir le portefeuille de services de l’entreprise, sera également proposée aux PME des régions Rhône-Alpes et Centre Sud-Ouest, par les deux premières agences commerciales d’ALTIX SOLUTIONS.

A propos de ALTIX SOLUTIONS

ALTIX SOLUTIONS est née en mars 2014 de la passion de trois anciens directeurs d’une société d’ingénierie informatique française pour les technologies de l’information et les nouveaux environnements informatiques comme la Mobilité et le Cloud Computing.

L’expérience acquise par les fondateurs d’ALTIX SOLUTIONS dans la fourniture aux entreprises d’infrastructures informatiques (postes de travail, serveurs, stockage, virtualisation, réseaux…) leur permet de continuer à répondre à ce type de besoins tout en s’adaptant aux nouveaux enjeux de la communication.

Le métier d’ALTIX SOLUTIONS s’articule autour de deux activités :
• Société de distribution et d’intégration d’infrastructures systèmes, réseaux et sécurité informatiques.
• Cabinet de conseil et de services en accompagnement des entreprises dans leur transition numérique et dans l’intégration des solutions: Identité Numérique, Mobilité et Cloud Computing.

Contact presse :

ALTIX SOLUTIONS