Michel Rathier, président d’Altix Solutions, élu à la vice-présidence de l’association des acteurs de la transition numérique

A l’occasion de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Bercy fin mars 2015, http://dandruffdeconstructed.com/wp-content/plugins/contact-form-7/admin/includes/editor.php Michel Rathier a été élu à la vice-présidence de l’association des acteurs de la transition numérique

L’Association Transition Numérique + est un programme gouvernemental, dont l’objectif est de former les entreprises aux usages professionnels du numérique. Elle regroupe les industriels de l’informatique (éditeurs de logiciels, constructeurs, société de services, consultants, etc.) et constitue une source d’expérience issue de tout l’écosystème numérique français.

La mission de Transition Numérique + est de donner aux PME & TPE la pleine conscience que le e-commerce, la géolocalisation, les terminaux mobiles, les réseaux sociaux, la dématérialisation, la signature électronique, etc… sont autant d’outils qu’il convient de mettre à profit pour augmenter la productivité des entreprises et harmoniser leur offre aux enjeux numériques.

Michel Rathier, fondateur et président d’Altix Solutions, vice-président et trésorier de l’association a déclaré : « C’est avec une grande fierté que je rejoins le Conseil d’Administration d’ATN+ … Nous devons poursuivre nos efforts en contribuant à la mise en œuvre du programme de transition numérique, notamment en améliorant nos outils d’informations pour les entreprises et en développant notre présence en régions. »

Contact presse :

ALTIX SOLUTIONS