Un nouveau service pour sécuriser les emails sortants : Mailout.fr

Mailout.fr ou comment sécuriser son flux de messagerie sortant

Mailout sert véritablement de relais entre vous et le destinataire parce qu’avec ce système, tous les emails envoyés passent les serveurs de mailout.fr avant d’atteindre leur destinataire.

Service de relais smtp sortant MailOut

Avant d’atteindre sa destination, l’email concerné passe quatre filtres antivirus. Cette procédure totalement transparente pour celui qui reçoit l’email est paramétrable par les équipes de la société OKTEY en moins d’une minute. De ce fait, les emails envoyés sont authentifiés et signés ce qui permet au destinataire d’être certain que l’email provient bien d’un serveur de messagerie reconnu correspondant au nom de domaine.

Accroître la délivrabilité de ses emails professionnels

Avec le service Mailout, la délivrabilité des emails est accrue et sécurisée puisqu’avant d’atteindre la boîte de réception du destinataire, l’email transite nécessairement par mailout.fr. La réputation de l’adresse IP est ainsi sauvegardée, l’objectif principal étant que les serveurs de mailout.fr ne soient pas vecteurs de spams et de virus.

Ce service garantit le succès maximal des envois emails de la société cliente des services OKTEY en évitant notamment tous les soucis liés au blacklistage. En cas d’échec de transmission d’un message, le destinataire pourra être averti rapidement, ce qui assure la délivrabilité sûre et optimale des emails professionnels.

Le paramétrage de mailout.fr

Un service smtp préforment disponible rapidement

Mailout est un logiciel de sécurisation des emails sortants facile à utiliser. Ce service ne requiert aucune installation, ni administration ou maintenance. Cette solution s’adapte dans tout type d’environnement et ne nécessite aucun paramétrage ou téléchargement.

Son installation est en réalité un simple paramétrage du serveur de la messagerie afin de router le flux sortant d’emails vers les serveurs de Mailout et de les débarrasser des virus ou des spams, ce qui garantit un email authentique et sain au destinataire.

En résumé, Mailout, c’est :

• sécuriser son flux de messagerie sortant
• accroître la délivrabilité de ses emails professionnels
• bénéficier d’un service fiable sans installation ni téléchargement

Stephane MANHES
0825.950.038