ALTP Service pose un pied à Lyon

ALTP Service continue son expansion

Altp Service, leader de la vente de matériel de chantier et de matériel de topographie poursuit son expansion, malgré la crise, en positionnant une nouvelle agence dans la banlieue de Lyon.

Une agence dédiée aux prescripteurs du BTP

C’est à Chassieu que Christophe Monchy, gérant de la SARL ALTP, a décidé d’installer sa toute nouvelle agence de matériel et d’outillage pour la construction.

Forte de plus de 2000 références tenues en stock, celle-ci aura pour vocation de distribuer du matériel professionnel aux entreprises de bâtiment et de travaux publics dans toute la région Lyonnaise.

Un choix évident

Comme l’indique Christophe Monchy, il manquait naturellement une agence dans la ville de Lyon car les nombreux clients devaient jusqu’à aujourd’hui se rapprocher de l’agence de Marseille. A ce jour, la clientèle de professionnel peut donc se déplacer dans l’agence de Chassieu pour tester le matériel proposé.

ALTP Service

Vous pouvez contacter Christophe Monchy, gérant de la SARL ALTP Service, grâce aux supports suivant :

• Le site internet : http://www.materiel-btp.fr/ ,
  • Par email : altp.service@outlook.fr ,