Zipcar proposera les véhicules Honda dotés des plus récentes technologies !

Zipcar et son partenaire Honda offriront des alternatives de transport durables aux habitants des villes.

Accord en vue entre Zipcar et Honda

Zipcar, inc., leader mondial des réseaux de partage d’automobiles (auto-partage), et American Honda Motor Co., inc. ont annoncé aujourd’hui que Honda est devenu l’un des constructeurs automobiles favoris de Zipcar avec un accent mis sur les véhicules hybrides et électriques. L’accord permettra aux adhérents de Zipcar d’avoir accès aux véhicules Honda les plus avancés technologiquement offrant un très faible niveau d’émission, rendant un service déjà transformationnel encore plus durable.

Honda : des modèles écologiques

L’accord comprendra l’expansion de son véhicule écologique, la Honda Insight hybride, le tout nouveau SUV compact CR-V, ainsi que l’introduction des véhicules électriques à batterie « Jazz EV » dès cet automne et des berlines Accord Plug-In, une version hybride électrique rechargeable (PHEV) de sa très populaire berline Accord, dans une sélection de sites Zipcar dès le début 2013.

Une attente des utilisateurs

La plate-forme Zipcar est idéale pour accueillir ces types de véhicules, car elle permet aux conducteurs urbains amateurs de technologie de profiter en avant-première de ces nouvelles technologies et de partager ces expériences avec les membres de leurs réseaux. Cela permet également à Zipcar de répondre aux préférences de ses adhérents, qui placent de manière récurrente, les véhicules Honda parmi leurs préférés.
« L’avenir de la mobilité est façonné par les forces économiques, l’évolution des technologies et les tendances mondiales, de l’urbanisation accrue aux préoccupations relatives au changement climatique et à la façon dont la nouvelle génération de conducteurs pense transport », a déclaré Scott Griffith, PDG de Zipcar. « Ce partenariat gagnant-gagnant avec Honda ajoute à l’éventail de Zipcar en matière de choix de types de transport intelligents et durables et en offrant aux  Zipsters (ndt adhérents de Zipcar) les véhicules hybrides et électriques Honda les plus récents, nous pouvons contribuer à accroître la sensibilisation générale à ces nouvelles technologies passionnantes. »