Histoires-libertines.com mise sur la mobilité

Contacter Commenter Site Web
En ce mois de novembre, le site Histoires-libertines.com s'est offert un relooking complet et une fonctionnalité majeure à été apportée : une version mobile.

Histoires Libertines s’ouvre à la mobilité !

2 phénomènes expliquent ce passage à la mobilité :

- en France depuis 2 ans, le nombre de tactiles (iPads, galaxy note, surface…) ont explosé. Leurs ventes sont supérieures à celles des pc. De plus, plus d un français sur deux possède un smart phone. Depuis 2011, les habitudes des français en terme d utilisation d internet a considérablement changé.

- le succès de “50 nuances de Grey” à quand à lui remis les récits érotiques au goût du jour et à suscite chez la gente féminine une envie de plus. Plus de nouveautés et plus d’audace dans l écriture.

C’est en analysant ces 2 phénomènes que l’équipe du site “histoires-libertines.com” à décidé de proposer une version mobile de son site (ce dernier profitant d’une refonte totale). Cette version mobile à été conçue pour être simple intuitive et efficace.

Une version très attractive !…

Elle se compose du logo du site, d un menu de navigation permettant d accéder au cœur du site : près d un millier d’ histoires de sexe.  L’ affichage des textes se faisant automatiquement en fonction du terminal  mobile utilisé.

Pour créer cette nouvelle évolution, l’équipe du site a choisi une template responsive plutôt que de créer une application dédiée. Une template responsive permet au site de s adapter au type de Pc ou d appareil mobile utilisé.

En prenant ce virage de la mobilité, “histoires-libertines.com” devient le premier site d’histoires de sexe à disposer d une version 100% mobile. Parions que cette initiative devrait se révéler payante et permettre à ce site de poursuivre sa croissance spectaculaire (audience multipliée par 2,5 de janvier à octobre 2012 selon Google analytics).

Grâce à “histoires-libertines.com” les récits érotiques c’est où on veut quand on veut !