La fiction érotique à la plage

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les vacances d été sont arrivées. C est la période que les vacanciers choisissent pour lire des livres. Quoi de meilleur pour se détendre que de dévorer un bon bouquin confortablement installé à l ombre d’un arbre ou sur un transat ?En moyenne, 3 ouvrages seront achetés pendant cette période. Certains en profiteront pour rattraper leur retard sur les best sellers, d autres se fieront aux conseils avisés (ou les coups de cœur de leur libraire).

La fiction érotique, genre remis au goût du jour avec le succès de 50 nuances de Grey (3 millions d’exemplaires vendus de la trilogie en France), remportera t elle son public cet été ? Rien n est moins sûr car ce type d ouvrages se lit à l abri des regards. On imagine mal notre ménagère de moins de 50 ans afficher fièrement la couverture de “beautiful bastard”, sex in the kitchen, ou encore du “sexe gourmand” sur une plage bondée de la méditerranée. Une solution sera d investir dans une “sur couverture” ou alors d’ acheter la version e-Book de l ouvrage.

Pour tous les lecteurs et lectrices qui veulent lire des milliers de  fictions érotiques gratuitement et à l abri des regards indiscrets, la solution s appelle www.histoires-libertines.com. En effet, ce site entièrement dédié aux histoires de sexe propose une version Pc, tablette et smartphone idéal pour lire les meilleurs récits érotiques en toute discrétion.

Le site propose aussi plus 60 extraits d ouvrages érotiques pour la rentrée !

Bonnes vacances et bonnes lectures