Le site "Histoires-Libertines.com" ouvre ses pages à la publicité

Contacter Commenter Site Web Page Web
Après 8 mois d'existence, et plus de 60.000 pages vues chaque mois, l'équipe dirigeante du webzine de charme Histoires-libertines.com a décidé d'intégrer des bannières publicitaires sur le site.

Communiquez sur Histoires libertines !

Le site accueille chaque jour de plus en plus d’internautes friands d’histoires de sexe croustillantes. Aujourd’hui plus de 600 visiteurs uniques se connectent et restent moyenne plus de 5 minutes sur le site.

Histoires-Libertines.com représente donc une très belle opportunité pour les annonceurs qui souhaitent communiquer efficacement sur leur offre de produits (ou de service).

Faîtes votre pub !

Pour le moment, Histoires-Libertines.com s’appuie sur plusieures plateformes d’affiliation pour commercialiser ses espaces publicitaires et ainsi tester ainsi les taux de clics sur le site. Les premiers resultats obtenus en analysant les chiffres du mois de Septembre sont des plus encourageants. Et des ajustements sont déjà en cours afin d’optimiser les campagnes et ainsi obtenir les meilleurs résultas possibles.

A terme, les dirigeants du site envisagent de proposer une offre commerciale propre et recruter une force de vente afin de développer le chiffre d’affaires du site de manière exponentielle. Malgré un contexte économique difficile, l’optimisme, la gourmandise (rédactionnelle et en terme de chiffre d’affaires) et le panache restent dans l’ADN des collaboratures d’histoires-libertines.com