Infidélité : les 10 erreurs à éviter pour ne pas être découvert

Contacter Commenter Site Web Page Web

Aujourd’hui rien de plus facile que de succomber à la tentation et aller papillonner avec un(e) autre que son conjoint…

Sites spécialisés dans les rencontres extra conjugales, love hotel pour 5 à 7 torrides, escorts, et même agence d’alibi, tout a été pensé pour faire pousser des cornes à votre partenaire en le rendant cocu.

Tout est fait pour vous pousser à la tromperie mais aucune consigne de prudence n’est donnée afin de ne pas éveiller les soupçons ou pire encore que votre tromperie soit découverte.

Le site de récits érotiques et de confessions intimes www.histoires-libertines.com  a consulté ses auteurs, ses internautes et des spécialistes de la tromperie afin de dresser une liste non exhaustive des 10 erreurs à éviter absolument

1) Toujours payer en liquide : Hôtels, restaurants, fleurs, cadeaux, ticket de parking…. Toujours tout payer en liquide afin de ne laisser aucune trace sur vos relevés de comptes ou d’oublier un ticket de Cb au fond d’une poche… Et surtout ne gardez aucune facture

2) Les rendez vous galants se font dans des lieux neutres où vous n’avez aucune chance de croiser un collègue, un proche ou pire encore votre moitié.

3) Se méfier des odeurs: C’est bien connu pour plaire et séduire on se parfume sauf que… le parfum de l’autre reste sur vos vêtements et votre peau. Idem pour l’odeur de cigarette (si votre amant ou maitresse fume) et le preservatif (le latex dégage un gout particulier qui reste sur la peau). 2 solutions s’offrent à vous : apporter un double identique de votre tenue que vous mettrez en quittant votre partenaire (attention à l’odeur du savon en prenant votre douche. Parfum différent ou odeur de propre après une journée de travail peuvent attirer les soupçons), ou demander à l’autre de ne pas fumer ni se parfumer.

4) Votre téléphone portable : Si d’un coup votre telephone se met à sonner ou que vous vous retrouvez innonder de sms ca va etre louche, non ? Afin d’éviter tout souci, achetez un téléphone à carte prépayée (payé en… liquide bien sûr). C’est avec ce numero et ce téléphone que vous pourrez communiquer avec votre nouvel amour. Le portable étant bien entendu caché dans un bureau ou tiroir qui ferme à clef (au bureau, dans la voiture,…). Et eteint quand vous n’êtes pas disponible. Si Votre conjoint officiel le découvre, dites simplement que vous l’avez trouvé et que vous ne saviez pas quoi en faire

5) Réseaux sociaux et Mails. Il va de soit que vous avez une boite mail spécialement réservée à vos aventures (avec pseudo et non votre nom). Tout comme il est évident d’effacer l’historique de vos surfs sur internet avant d’éteindre votre PC. Concernant vos réseaux sociaux, évitez d’inclure vos amant(e)s à vos contacts surtout si votre “officiel(le)” en fait partie. Pour vos autres activités, là aussi prévoyez un autre compte.

6) N’oubliez rien. Il est facile dans le feu de l’action ou au moment de la séparation d’oublier sa montre, son alliance, un bijou…. Soyez très vigilant

7) Les surnoms. Afin d’éviter tout lapsus ou confusion, surnommez votre amant(e) comme votre moitié.

8) Ne rentrez pas avec un air coupable. Assumez votre geste. Et a contrario ne rentrez pas trop guilleret(e) cela étonnera votre moitié et les questions se poseront.

9) Pas de cadeaux à votre conjoint(e). C’est un fait, après avoir fait l’autre cocu, on a tendance à faire un cadeau à son conjoint par culpabilité ou parce qu’on est heureux. A éviter absolument.

10) Toujours nier.  Il ne faut jamais avouer même devant des preuves évidentes. Murez vous dans le déni et le silence. Cela évitera de vous contredire et de faire un lapsus ou une bourde.

Les 10 erreurs ci dessus paraissent élémentaires mais malheureusement elles sont commises chaque jour. Le but de cet article n’est pas de faire l’apologie de l’infidélité ou de dire aux internautes d’être infidèles mais de les aider à mieux vivre leur double vie !