Histoires-libertines.com souffle sa première bougie

Contacter Commenter Site Web Page Web
1 an... Il y a un an déjà jour pour jour qu'une équipe de joyeux drilles mettait en ligne le site consacré aux histoires de sexe : Histoires-libertines.com

Joyeux anniversaire, Histoires-libertines.com !

Dès sa création, le site a eu du succès. Plusieurs facteurs expliquent cet engouement pour ce site :

- Une importante phase de préparartion : Contact des auteurs de récits érotiques, étude de marché poussée, élaboration très soignée du site (afin de le rendre le plus attrayant possible).  Création d’une version de test quia permis de prouver la qualité du concept et de convaincre les auteurs d’y publier leurs écrits. Au final, en an plus de 80 auteurs ont déposé plus de 600 histoires érotiques.

- Un énorme travail webmarketing : Avoir un beau site rempli de très beaux récits érotiques , c’est bien. Avoir des milliers d’internautes qui les dévorent au quotidien, c’est mieux. C’est en suivant cette logique que le trafic manager du site a appliqué scrupuleusement les méthodes webmarketing les plus efficaces afin de drainer un fort trafic. Le résultat paye puisque plus d’un milliers d’internautes viennent chaque jour sur le site et 7000 pages y sont vues.

- Des histoires de sexe mais pas seulement : L’équipe dirigeante du site a proposer une offre rédactionnelle diversifiée afin de ne pas être comme nombre de ses concurrents, une plateforme de diffusion d’histoires érotiques. Les internautes peuvent ainsi découvrir des dizaines d’interviews (actrices X, auteurs, artistes…). Chose rare et étonnante, le site consacre une place non négligeable à l’art érotique.

Histoires-libertines.com a su au cours de cette première année d’existence se construire comme un véritable webzine de charme proposant une offre rédactionnelle très riche à des lecteurs chaque jour plus nombreux.