Montée en gamme des récits érotiques

Contacter Commenter Site Web Page Web
Longtemps délaissé, les sites consacrés aux récits érotiques commencent à être nombreux et la concurrence est rude. Et comme bien souvent sur le net, il faut bien choisir.

Histoires-libertines.com multiplie les partenariats avec des éditeurs spécialisés

Beaucoup de ces sites ne sont proposent que des textes d’une cinquantaine de mots servant de présentation à des vidéos pour adultes. Le site Histoires-libertines.com (qui fête son premier anniversaire en ce mois de Février 2012) a décidé de miser avant tout sur la qualité des textes proposés.En plus d’une sélection des textes proposés, multiplie les partenariats avec les maisons d’édition spécialisées dans la littérature érotique mais aussi avec les auteurs indépendants.

Histoires-libertines.com séduit les éditeurs

L’équipe d’histoires-libertines.com a donc contacté les éditeurs en Octobre et trois d’entre eux ont été séduits par cette initiative : Les Editions Blanche et Tabou Editions.
Grâce à cet échange de bons procédés, les internautes du site ont accès à un extrait d’un roman quelques jours avant sa parution et peuvent ensuite s’ils le désirent l’acheter via un cyber-libraire.
Cela permet au histoires-libertines.com de proposer régulièrement des récits érotiques de très haute qualité puisqu’écrits par des professionnels de la littérature.

Une dizaine de titres ont été mis en avant sur le site

(dont le dernier roman de Gil de Brisa intitulé La Bourgeoise).

En plus des maisons d’édition, des auteurs indépendants (qui publient leurs ouvrages directement sans passer par un éditeur) participent à cet échange : June Summer qui a publié son premier ouvrage intitulé «la robe noire ». Les lecteurs du site pourront bientôt découvrir aussi un extrait du roman de Milan Roman intitulé : Lesbiennes, ces fleurs du bien.

Preuve du succès de la formule, la célèbre romancière Clara Basteh a décidé de livrer en avant première, un extrait de son roman épistolaire intitulé : Correspondance charnelle” à la critique des internautes avant même sa sortie en librairie.

D’autres éditeurs (et aussi auteurs) devraient grossir prochainement les rangs des partenaires du site “Histoires-libertines”. Ce dernier ayant été entièrement relooké fin Novembre 2011 afin d’être encore plus ergonomique, agréable afin de valoriser les textes et proposer le meilleur confort de lecture possible à ses lecteurs.
Il y a fort à parier que ce site qui développe tant d’inventivité et de dynamisme est promis à une très belle année 2012

Un commentaire à “Histoires-libertines.com partenaire d’éditions spécialisées” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,

    Rédactrice Web avec plus de 10 ans d’expérience, je me permets de me présenter afin de savoir s’il vous arrive de faire appel à des rédacteurs pour vos écrits.

    Merci d’avance

    Bien cordialement

    Leslie