Printemps radieux pour le site Histoires-libertines.com

Contacter Commenter Site Web Page Web
Depuis plus d'un an, le site spécialisé dans les récits érotiques ttire chaque jour plus d'internautes friands de plaisir et de volupté. Ce succès est dû notamment à une forte dose de nouveautés récurrentes. Et le printemps 2012 s'annonce radieux.

Découvrez les nouveautés du site Histoires-libertines.com

2012 est une année d’élection présidentielle et de ce fait beaucoup d’acteurs de la vie économique vivent au ralenti dans l’attente du résultat qui désignera le nouveau président de la République et sa politique économique. Bref, jusqu’ à la rentrée Septembre, les entreprises et les investissements tournent au ralenti.

Le site www.histoires-libertines.com a décidé quand à lui de lutter contre le ralentissement latent et a lancé (à son niveau) un vaste plan de nouveautés:

- De nouveaux auteurs

Depuis le mois de Janvier 2012, chaque mois, au moins 10 nouveaux auteurs rejoignent la communauté du site. Les internautes pourront conc dévorer des centaines de nouvelles histoires de sexe. Depuis sa création, ce sont plus de 150 auteurs qui ont écrit sur le site.

- Un espace shopping

Un sexshop en ligne va être installé et ouvert courant Avril afin de proposer aux lecteurs et lectrices du site, une sélection des meilleurs produits coquins net. Gadgets erotiques, lingerie coquine seront à leur disposition pour pimenter leur vie sexuelle ou alors vivre pleinement leurs fantasmes.

- de nombreuses améliorations techniques

Elles seront invisibles pour les internautes mais elles leur apporteront un confort d’utilisation supplémentaire (meilleure ergonomie, meilleur confort de lecture,…)

- Les recits erotiques filmés

1 animatrice chic, choc et très sexy (il se murmure que quelques actrices X ont accepté de participer à cette aventure inédite) viendra devant la camera pour lire les meilleures histoires de sexe du site.
Grâce à cet ensemble de mesures, le site www.histoires-libertines.com va une fois de plus créer l’évenement, fidéliser ses nombreux lecteurs (et lectrices) et séduire un très grands nombreux de nouveaux internautes.
Ainsi le site aura continuer de se développer (comme il le fait depuis sa création) sans être tombé dans le piège de cette année d’élections.
Le printemps s’annonce donc productif pour ce petit site qui monte.