Worldwide Internships, nouvelle plateforme pour les stages à l’étranger

Un nouveau site Internet pour trouver un stage ou pour recruter un stagiaire dans le monde entier. Il ne vous reste qu’à compléter votre profil et à commencer vos recherches !

Du nouveau sur les stages !

Au cœur des stages à l’étranger, Worldwide Internships propose ses services aux étudiants mais également aux entreprises de manière à ce que subsiste une véritable relation. De plus, ce site se trouve en trois langues pour faciliter l’accès à tous les étrangers.

Découvrez toutes les offres de stage à l’étranger !

Vous êtes une entreprise ? Vous recherchez un stagiaire à la hauteur de vos exigences? Vous pourrez déposer vos offres gratuitement sur le site Internet et gérer leur diffusion afin de trouver le stagiaire parmi notre base de données d’étudiants inscrits.

Vous êtes un étudiant ? Vous recherchez un stage international ? Vous pourrez consulter toutes nos offres de stage déposées par des entreprises internationales. N’hésitez pas à étudier les démarches pour obtenir un visa. Si vous effectuez un stage aux Etats Unis, vous devrez obligatoirement détenir un Visa J1.

De plus, Worldwide Internships associe à ces services un guide complet vous permettant d’optimiser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que l’entretien au préalable pour une candidature lors d’un stage étudiant.

Que vous recherchiez une entreprise ou un étudiant, cette nouvelle plateforme a pour objectif de vous satisfaire en obtenant seulement les profils désirés. Rien de plus simple, il suffit de décrire vos besoins dans le secteur et le domaine d’activité qui vous convient.

• E-mail: contact@worldwide-internships.com