Stage au Canada, les délais pour obtenir un Visa Canada

Contacter Commenter Site Web
Depuis Septembre 2011, tous les étudiants ont eu leur rentrée universitaire et il est temps de penser à chercher et trouver un stage afin d’obtenir un visa. Nous conseillons de débuter la recherche pour un stage au Canada dès à présent !

Stage au Canada : Destination pour un stage à l’étranger

Il est important de se préoccuper de trouver un stage et nous offrons aux étudiants plusieurs opportunités pour un stage au Canada : Montréal, Vancouver, Toronto !

Obtenir un Visa Canada !

Un stage au Canada est de plus en plus demandé lié aux paysages, à la culture et aux modes de vie. C’est la raison pour laquelle nous mettons en avant cette destination pour la faire découvrir aux étudiants.

Il faut désormais qu’ils se lancent dans leur recherche de stage afin d’obtenir leur visa. Les délais du visa peuvent varier de 6 à 8 semaines pour l’obtention d’un visa « normal », et de 3 à 5 semaines pour un visa express, c’est-à-dire dans un délai de temps plus réduite pour les étudiants pressés.

Il faut savoir qu’un visa doit être obtenu inévitablement pour un stage au Canada et donc, nous conseillons aux étudiants d’effectuer leur démarche le plus tôt possible afin qu’ils ne soient pas limités dans les délais et passer à côté d’un stage unique !

C’est maintenant que les étudiants doivent commencer les formalités pour pouvoir être recruter comme stagiaire début de l’année prochaine.

Notre équipe de professionnels guidera les étudiants dans leur quête de stage au Canada afin qu’ils puissent saisir le stage convoité, d’obtenir leur Visa Canada mais surtout de valider leur année universitaire avec une expérience avantageuse professionnellement !

Contact

  • contact@myinternshipabroad.com