Mon-Stage : Nouvelles destinations pour la recherche de stage à l'étranger

Contacter Commenter
Voici le blog en relation directe avec la plateforme "WorldWide Internships" permettant aux étudiants de trouver un stage à l'étranger dans de nombreuses destinations du monde entier.

Mon-Stage : Site pour trouver un stage dans le monde entier

Nous savons que la recherche de stage à l’étranger peut être complexe, les étudiants n’ont pas de contact des entreprises, c’est pourquoi nous facilitons cette prospection à l’international et aujourd’hui nous avons de nombreux pays à leur faire découvrir !

Les destinations insolites !

Mon-stage propose évidemment des offres de stage avec toutes les informations nécessaires pour que les étudiants envoient leur candidature et postulent dans le domaine d’activité voulu et surtout selon leur profil. Afin de s’enrichir professionnellement mais aussi personnellement nous offrons l’opportunité de partir dans différents pays, comme par exemple, un stage en Espagne, un stage en Angleterre, un stage en Allemagne, un stage en Irlande, un stage en Chine, un stage en Inde,etc.

Toutes les semaines, nous pouvons soumettre des offres de stage à nos étudiants pour des stages en Europe et/ou des stages en Asie. Nous essayons au maximum d’informer les étudiants sur le pays dans lequel ils vont effectuer leur stage afin de s’accoutumer et de s’intégrer facilement.

Notre intérêt est de conforter les besoins des entreprises internationales avec ceux des étudiants. Nous mettons tout en œuvre pour qu’il y ait une relation entre les deux interlocuteurs.

Liaison entre les entreprises et les étudiants

Le système est simple sur le site Worldwide Internships , les entreprises vont déposer une offre de stage sans avoir de frais et c’est elles-mêmes qui vont diriger la diffusion. Puis, dans la recherche de stage des étudiants, ils accéderont à ces offres et parviendront à trouver leur stage, en effectuant un achat pour disposer du contact de l’entreprise et envoyez leur candidature.

A propos de nous

• contact@worldwide-internships.com